CC3D remplacé par SP Racing F3 spéciale Eachine sur Racer250

Avatar du membre
Arnie
Condor
Condor
Messages : 690
Enregistré le : 15 mai 2016, 19:26
Localisation : Strasbourg

Re: CC3D remplacé par SP Racing F3 spéciale Eachine sur Race

Message non lu par Arnie »

Et en mode acro, ça fait pareil?

Tu as bien respecter le sens de ta carte? ou bien paramétré l'orientation dans BF?

J'ai l'impression que ton quad crois qu'il n'est pas dans le bon sens et qu'il veut s'y mettre, du coup il se retourne :mrgreen:
Avatar du membre
Arnie
Condor
Condor
Messages : 690
Enregistré le : 15 mai 2016, 19:26
Localisation : Strasbourg

Re: CC3D remplacé par SP Racing F3 spéciale Eachine sur Race

Message non lu par Arnie »

Et puis un GPS et un baro, ça sert à rien sur un racer.
Il fait peut être simplement signe de protestation pour que tu ne lui greffe pas ces immondices sur le dos :lol:
cypher769
Luciole
Luciole
Messages : 24
Enregistré le : 13 avr. 2017, 00:30
Localisation : Aude

Re: CC3D remplacé par SP Racing F3 spéciale Eachine sur Race

Message non lu par cypher769 »

oui oui je sais cela ne sers a rien pour de la course. j'ai pas développé les critères de mon acquisition. comme ce sont mes deniers le racer est plus fun et je veux faire des essai avec du vent.
je suis aussi assez curieux et je cherche des réponses que je peux transposer pour mon travail.
je fais également de la cartographie et j'ai besoin de données toujours pour des essais.
voilà j'espère avoir éclairci mon objectif.
pour ceux qui ont réussi à remplacer ou qui vole avec contrôleur de vol sp racing f3 spécial Eachine :super: je suis preneur de photo de branchement et capture de paramétrage pour voir ou j'ai loupé un truc :confus: .

merci à tous.
Eachine racer250 sp racing f3
Avatar du membre
Arnie
Condor
Condor
Messages : 690
Enregistré le : 15 mai 2016, 19:26
Localisation : Strasbourg

Re: CC3D remplacé par SP Racing F3 spéciale Eachine sur Race

Message non lu par Arnie »

Tu n'as rien trouvé sur le net? tu ne dois pas être le premier à avoir un 250 Racer avec une f3 :?

De la cartographie avec le 250 racer pour ton boulot ?!?! :shock:
Je ne suis pas là pour faire l'aigri, mais, en plus de l'étrangeté de ton projet, attention c'est une activité particulière réglementé. ;)
Du coup tu n'as pas vraiment éclairci ton objectif... pour moi c'est encore moins clair :out:
cypher769
Luciole
Luciole
Messages : 24
Enregistré le : 13 avr. 2017, 00:30
Localisation : Aude

Re: CC3D remplacé par SP Racing F3 spéciale Eachine sur Race

Message non lu par cypher769 »

bonsoir,

ok c'est pas clair mais c'est pour moi très simple j'ai une F3 avec des possibilités que j'explore. le fait que je le fasse avec un racer n'est pas réducteur car rien ne l'empêche a part l'idéologie.
une fois mes testes fini, je reviendrais au base bien sur. en attendant je cherche et j'expérimente.
pour la cartographie je veux voir comment réagis le gps et comment cela est retrenscrit sur ma carto.

et je trouve pas de doc sur la sp racing F3 spécial Eachine

est-il possible que le la commande de la radio sur betaflight (qui répond normalement) ne corresponde pas aux connections sur la carte?
Eachine racer250 sp racing f3
Avatar du membre
Arnie
Condor
Condor
Messages : 690
Enregistré le : 15 mai 2016, 19:26
Localisation : Strasbourg

Re: CC3D remplacé par SP Racing F3 spéciale Eachine sur Race

Message non lu par Arnie »

Je ne pense pas que se soit l'idéologie qui soit un frein, mais plutôt les capacités du matériel. Mais bon chacun voit midi à ça porte.
Mais c'est toujours enrichissant de tester et d’expérimenter. :super:
cypher769
Luciole
Luciole
Messages : 24
Enregistré le : 13 avr. 2017, 00:30
Localisation : Aude

Re: CC3D remplacé par SP Racing F3 spéciale Eachine sur Race

Message non lu par cypher769 »

re bonjour,

désolé pour le délai mais j'avais pas de temps avant.

bon alors je me suis remis sur ma sp f3 Eachine.

paramétrage radio / FC en i-bus; cela fonctionne les commandes répondent sur Betaflight. ce ne doit donc pas être un problème entre la radio, le récepteur et la FC.

je constate quand même que la fonction ARM ne change pas de couleur alors que l’interrupteur est activé et réagit. j'ai changé d'inter pas de changement de couleur.

pour l'autre fonction les modes de vols pas de problème ils réagissent bien avec changement de couleur à l'activation.

les ESC semblent être flashé en oneshot125 sur le racer250. pas vérifiable pour l'instant a cause du défaut d'armement des moteurs.

il semble donc que maintenant je suis en face du problème de paramétrage de throttler? j'ai cherché mais le nombre de version en fonction de l'équipement ne me permet pas de cerner les bon paramétrages.

je suis donc à:
mini throttler (when armed): 1070
mini commande (disarmed) : 1000

je vois dans pas mal de forum qu'ils parlent de réglages sur la radio (sub-trim, 125/125, ...) qui semblent bloquer l'armement . mais les radios ne sont jamais la mienne et je ne trouve pas forcement les mêmes nom dans mon menu. pour ma part j'ai une Eachine i6 avec un récepteur Eachine ia6 (adaptation des fs-i6 et fs-ia6).

mon problème est il là?

merci
Eachine racer250 sp racing f3
Avatar du membre
cogliostro
Libellule
Libellule
Messages : 154
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:45

Re: CC3D remplacé par SP Racing F3 spéciale Eachine sur Race

Message non lu par cogliostro »

salut tu as flasher ta radio ?
il me semble qu on peut la flascher avec le firmware de flysky i6x pour avoir les 10 channel
y a plein de tuto mais il te faut le cable aussi
j ai eu ce probleme sur la ma carte j ai fait un reset setup ..... pas la meilleur solution mais j etais en train d essayer de la faire marcher :fumeur:
c etait son 10 eme :tete:
Répondre

Retourner vers « Naze32 et dérivées »