J'ouvre un nouveau post pour gagner en lisibilité. j'ai un Eachine racer250 d'origine equipé avec CC3D. n'ayant pas perçu les subtilités des différentes cartes je me suis tromper dans le choix du controleur de vol ( pas possible de mettre un GPS sur une CC3D non Révolution). c'est pas grave vu le prix (moins de 20€) je commande une SP Racing F3 spéciale Eachine. je me suis dit à ce moment là c'est l'autre modèle de controleur de vol dédié pour mon d...e heu non multi
et là patatrac, librepilot que je trouve intuitif et bien pensé ne supporte pas ce controleur de vol (encore raté
la prise en main beaucoup moins intuitive, beaucoup d'options affiché pour ne pas les utiliser et pas de mode assisté
après avoir suivi plusieurs tuto le drone est instable et poussif.
donc ma question, comment paramettrer le controleur de vol afin de refaire voler cette satané bête?
petite info mes ESC sont flashé sous Bheli d'origine, faut il le refaire en changeant de contrôleur de vol?
quel est la différence si il en a une entre, flasher et calibrer les ESC? j'ai fait les deux pas vu la différence
le contrôleur de vol est flashé avec le dernier firmware.
précision, sous bétaflight l'indicateur de batterie ne m'affiche jamais le voltage quand la batterie est connecté comme sur plusieurs vidéos.
merci d'avance et désolé pour la longueur du post