rc switch naze32 et ppm

Avatar du membre
shyriu42
Luciole
Luciole
Messages : 27
Enregistré le : 02 sept. 2017, 14:43

Re: rc switch naze32 et ppm

Message non lu par shyriu42 »

salut merci pour vos retours je me demande si la dernière version de cleanflight ou la version de mon firmware (2.0.5) n'as pas un problème car j'ai vraiment suivi à la lettre les tutos ou autres et j'ai même testé le remapping manuel avec le CLI mais rien.

J'ai commandé une autre naze32 histoire de tester dessus et pas toujours tripoter celle qui est sur le quad, en ce qui concerne les led que je veux allumer ce sont deux leds rondes sur le devant de mon quad qui sont pilotées par un petit module avec une arrivée 12v 2 sorties 12v (pour les leds mode : éteind - allumé - clignotant ) via une sortie fiche servo à brancher sur le récepteur. Actuellement le quad vol il faut que je règle les pids je pense car il oscille un peu quand je change direction et surtout le mode BARO me fait chutter le quad de 1 ou 2 m puis il remonte un peu on dirais que ça manque de gaz mais je sais pas ou régler ça. Le récepteur FS ia6b est connecté seulement via PPM sur la naze32 rallonge blanc rouge noir. Et les aux sont configurés sur la radio.
Voici une image c'est plus parlant:
Image
Avatar du membre
Loo
Libellule
Libellule
Messages : 162
Enregistré le : 14 août 2016, 19:54
Localisation : ici chinois !!!!

Re: rc switch naze32 et ppm

Message non lu par Loo »

Salut, pour l'avoir fais l'année dernière sur un GAUI eclipse, j'ai suivis à la lettre ce TUTO la: (des fois que :) ) par contre, j'avais un TILT automatique et non pas sur inter :lol:




Par contre il te faut brancher une lipo l'alimention PC ne suffit pas, également pour retrouver tes inters VIA le logiciel. (sans Helice c'est mieux) :super:
Avatar du membre
shyriu42
Luciole
Luciole
Messages : 27
Enregistré le : 02 sept. 2017, 14:43

Re: rc switch naze32 et ppm

Message non lu par shyriu42 »

oui j'ai tout fait pareil je vais attendre la carte que j'ai commandé pour reprendre les tests merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Loo
Libellule
Libellule
Messages : 162
Enregistré le : 14 août 2016, 19:54
Localisation : ici chinois !!!!

Re: rc switch naze32 et ppm

Message non lu par Loo »

Salut je sais si sa pourra t aidé mais j ai pensé à toi en voyant sa

Avatar du membre
shyriu42
Luciole
Luciole
Messages : 27
Enregistré le : 02 sept. 2017, 14:43

Re: rc switch naze32 et ppm

Message non lu par shyriu42 »

Loo a écrit :Salut je sais si sa pourra t aidé mais j ai pensé à toi en voyant sa


salut c 'est gentil mais bon moi il s 'arme et vol même mais merci.
Avatar du membre
janvi
Colibri
Colibri
Messages : 235
Enregistré le : 06 août 2017, 19:04
Localisation : Tours (37)

Re: rc switch naze32 et ppm

Message non lu par janvi »

[Si tu tente ma solution, j'ai oublié de préciser que le switch que j'ai dédié à mon VTX, j'ai du modifier la "Fréquence Servo" à 100 pour que sa fonctionne]

Realacc Purple 215
XJB-80
Avatar du membre
shyriu42
Luciole
Luciole
Messages : 27
Enregistré le : 02 sept. 2017, 14:43

Re: rc switch naze32 et ppm

Message non lu par shyriu42 »

Merci a toi j'attends la carte pour les tests et je regarde tout ça.
Répondre

Retourner vers « Naze32 et dérivées »