baseflight,cleanflight,bétaflight ; BUTTERFLIGHT

Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: baseflight,cleanflight,bétaflight ; BUTTERFLIGHT

Message non lu par toyty »

TB250 a écrit :
toyty a écrit :J'ai eu la Kiss v1 c'est galère à flasher j'espère que ça c'est amélioré
C'est toujours un peu le même combat, faut passer par Dfuse, et prier pour ne pas avoir de problème de driver... Pour une marque qui s'appelle "Keep It Super Simple", c'est tout de même un comble !

Une fois mise à jour, les réglages sont par contre nettement plus faciles et intuitifs que sur betaflight dans l'ensemble.
C'est pour ça que j'ai abandonné. En général quand je branche un truc à un pc ou faut faire un truc merdique genre passer par dfuse et ben plus rien ne fonctionne. Image
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
TB250
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 40
Enregistré le : 06 mars 2018, 19:28

Re: baseflight,cleanflight,bétaflight ; BUTTERFLIGHT

Message non lu par TB250 »

Bah, ça peut être le cas avec n'importe quel autre type de FC... Il faut parfois utiliser zadig par exemple, ou des drivers pour réussir à passer en DFU. Certaines cartes sous betaflight m'ont sacrément fait braire pour réussir à les mettre à jour... Dans le registre "il faut brancher la carte en maintenant 3 secondes les pads de boot, en sautant à cloche pied, tout en cliquant 25 fois sur no reboot sequence, etc..."
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: baseflight,cleanflight,bétaflight ; BUTTERFLIGHT

Message non lu par toyty »

TB250 a écrit :Bah, ça peut être le cas avec n'importe quel autre type de FC... Il faut parfois utiliser zadig par exemple, ou des drivers pour réussir à passer en DFU. Certaines cartes sous betaflight m'ont sacrément fait braire pour réussir à les mettre à jour... Dans le registre "il faut brancher la carte en maintenant 3 secondes les pads de boot, en sautant à cloche pied, tout en cliquant 25 fois sur no reboot sequence, etc..."
Depuis le petit programme de immersion rc en 10 sec une carte bf as les bon driver.
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
TB250
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 40
Enregistré le : 06 mars 2018, 19:28

Re: baseflight,cleanflight,bétaflight ; BUTTERFLIGHT

Message non lu par TB250 »

toyty a écrit :
TB250 a écrit :Bah, ça peut être le cas avec n'importe quel autre type de FC... Il faut parfois utiliser zadig par exemple, ou des drivers pour réussir à passer en DFU. Certaines cartes sous betaflight m'ont sacrément fait braire pour réussir à les mettre à jour... Dans le registre "il faut brancher la carte en maintenant 3 secondes les pads de boot, en sautant à cloche pied, tout en cliquant 25 fois sur no reboot sequence, etc..."
Depuis le petit programme de immersion rc en 10 sec une carte bf as les bon driver.
Ah, merci pour l'info, faut que je jette un œil !

Après, bien souvent les merdouilles ne sont pas liées à des problèmes de drivers, mais il faut tester le flashage dans différentes conditions, dont des trucs parfois assez déroutants. Et puis à la 23 tentative, ça marche, sans vraiment savoir pourquoi...
Répondre

Retourner vers « Naze32 et dérivées »