Comportement Curieux Betaflight 3.5, suis je seul ?

Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Comportement Curieux Betaflight 3.5, suis je seul ?

Message non lu par Krystian »

Hello.

J'ai poussé bétaflight 3.5 sur mes 2 quads, le DARC 210 et le Coyote 130, et je voulais vous faire part d'une interrogation sur le comportement de ce dernier.

Pour situer l'action, avec mon collègue de vol en ce moment on s’entraîne à casser des hélices... Enfin pas vraiment, on s’entraîne à passer des gates en mode "race", mais le résultat est le même, on casse des hélices., ou du moins, on percute des portes, et parfois ça repart.

Pour aller droit au but, j'ai l'impression depuis BF3.5, que suite à une grosse touchette, le quad met plus longtemps a se stabiliser. Que du coup, le temps où on attends d’être certain d’être au tas avant de désarmer est plus long qu'avant.

Il y a longtemps, je tapais, je désarmais, et parfois, le quad avait le temps de se stabiliser et je me disais "merde, j'aurais pas du désarmer".
Avant betaflight 3.5, après touchette, il fesait 3 tours sur lui et j'avais l'impression de pouvoir le recontrôler illico.

Là, j'ai l'impression que le temps de comportement eratique est beaucoup plus long.
Est ce qu'un utilisateur de BF 3.5 s'en est rendu compte ?
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Comportement Curieux Betaflight 3.5, suis je seul ?

Message non lu par flag »

perso j'ai pas remarqué de différence ,je ne fait pas de race non plus :ça tape moins souvent
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: Comportement Curieux Betaflight 3.5, suis je seul ?

Message non lu par i-man »

Moi j'ai fait qu'une batterie avec BF3.5. J'attends mon nouvel esc et moteur. :confus:
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Comportement Curieux Betaflight 3.5, suis je seul ?

Message non lu par yan solo »

sur mon 120 a chaque touchette il part en toupie et c est difficilement récupérable . sur les 5 pouces j ai pas vue de différence .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Comportement Curieux Betaflight 3.5, suis je seul ?

Message non lu par Krystian »

Oui, voilà exactement cela.

Récupérable, mais après un temps qui semble très ( trop) long et où le quad peux faire du chemin sans contrôle :shock: .

Il semble se confirmer que cela ne vient pas que de moi alors.... En attente d'autres avis.
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Comportement Curieux Betaflight 3.5, suis je seul ?

Message non lu par yan solo »

Krystian a écrit :Oui, voilà exactement cela.

Récupérable, mais après un temps qui semble très ( trop) long et où le quad peux faire du chemin sans contrôle :shock: .

Il semble se confirmer que cela ne vient pas que de moi alors.... En attente d'autres avis.
en meme temps c est un chti quad ,je sais pas trop si c est comparable avec un 5 ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
lucy
Condor
Condor
Messages : 524
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:36
Localisation : Valais - Suisse

Re: Comportement Curieux Betaflight 3.5, suis je seul ?

Message non lu par lucy »

flag a écrit :perso j'ai pas remarqué de différence ,je ne fait pas de race non plus :ça tape moins souvent
Pareil
Répondre

Retourner vers « Naze32 et dérivées »