YUPIF7 ... Pb connection

Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: PORTS SPI -I2C

Message non lu par Krystian »

Hello.

J'avais tenté le DANAUS (5 pouces carréné ) avec le naza, et j'ai rien eu de bon. En fait, avec le seul réglage des gains, j'ai pas réussi à le régler pour le 5 pouces.

Sur la vidéo, j'ai uqu'ne SP3 racing F3 deluxe en betaflight. J'avais pas réussi a faire tourner correctement le alt hold du INAV de l'époque.
La, j'espère qu'avec une F7, du mulshot, et un barometre bien idolé du flux, je pourrais faire aussi bien que du naza....

Pour le reste, globalement OK avec toi, sauf peut être pour le bas KV. Qui dit bas KV dit haut voltage, donc au final, même résultat non ?

Pour la camera, je me dit que l'idéal, ce serait de l'avoir posée derrière le quad de manière a avoir une partie du quad dans l'écran afin de le situer par rapport au relief.
Un peu comme les jeux vidéos de bagnole.

Bon, faut que je trouve quel connecteur il y a sur cette carte, je m'embrouille dans tous les modèles de JST, et je tente le truc !
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: PORTS SPI -I2C

Message non lu par flag »

J'ais jamais eu de naza donc je peut pas donner d'avis bien tranché ,je pensais que c'était le must en stabilité mais apparemment en sous sol c'est pas top...
Du bas Kv c'est pas forcément avec du haut voltage ,du 1900kv en 4s donne quelque chose de plutôt calme/maîtrisable surtout pour l'altitude , tu n'est pas propulsé a la moindre accélération ,avec une conso raisonnable ; le point de vue depuis l’arrière peut aider d'un coté mais aussi diminuer la vision et être gênant ,je suis habitué a voler en fpv ,je pense que sa me gênerai,mais oui ça peut donner un repère, a voir ?!
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: PORTS SPI -I2C

Message non lu par Krystian »

Ok pour les KV, je comprends mieux. Tu suggérais en 5 pouces du 1900 KV en 4S avec des 2206 par exemple....c'est en effet cohérent.

Le naza, même sous tere c'est stable, et le mode atti fonctionne super bien.... En 8 pouces. En revanche, c'est un peu chiant pour avoir un OSD un peu efficace, ou alors cher et lourd.


comme tu le dit, c'est a tenter....
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: PORTS SPI -I2C

Message non lu par Krystian »

J'ai fait le Maiden du 8 pouces avec la F7 INAV, et c'est méga stable, malgrès mes vieux moteurs.

Et je me dit qu'effectivement, le 7 pouces pourrait être un bon compromis.

Si dans l'équation je met : Hélices en 7 pouces - batterie 4S - mouteur 2207 pour avoir du couple, il faut quoi comme KV ? 1650 ne serait pas trop haut ?
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: YUPIF7 ... Pb connection

Message non lu par Krystian »

Hello.

Je change le titre car un nouveau soucis.

J'ai bien réussi a connecter un module compas sur le port IDC, et j'étais en train de jouer à régler mon OSD quand arrive la catastrophe :

Impossible de me reconnecter en USB a la carte.

Pour le reste, elle fonctionne parfaitement. Elle réponds aux sollicitations, je peux accéder au menu par l'OSD et les sticks, j'ai la vidéo, l'osd, les modes fonctionnent, etc.... mais je ne peux plus me connecter.

Je pense que c'est hardware car lorsque je branche l'USB, elle ne s'allume plus. Le PC ne la connecte plus.

Il y a t'il une faiblesse de connu sur le connecteur USB ?
Une astuce de connue ?

A l'AIDE :pleurs:
Répondre

Retourner vers « Naze32 et dérivées »