Bonjour je découvre

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
azen
Coccinelle
Coccinelle

Re: Bonjour je découvre

Message non lu par azen »

Lyssorus a écrit :Salut !!! Bienvenue parmi nous !!! ;)

Ici l'age n'a plus cours, on est un peu comme chez Peter Pan :p

Ce qui compte c'est l'entrainement, car je pense pouvoir dire sans me tromper, qu'on est tous passé par se stade où on ne sait pas du tout à quel altitude on est entre 40cm et 20m de haut :p

Personnellement pour commencer, les repaires verticaux, comme les arbres, m'ont beaucoup aidé

Enfin après, sans une révo forcement tu as les cartes type SP racing en version luxe qui dispose d'un altimètre et qui ne sont pas trop cher. (ici 31,27€)
Merci pour l'info , j'ai pensé à cette carte mais comme je viens de passer sous libre pilot il faut que je vois ce que ça donne, car les valeurs de mon drone on changés et comme en ce moment des soucis de santé me bloquent un peu il faut que j'attende (mon terrain de vol est à une quinzaine de Km ) je cherche des infos sur le réglage de cette carte car les forum en anglais , c'est compliqué même avec les traducteurs ,
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Bonjour je découvre

Message non lu par Lyssorus »

Nous ici on parle la France alors n'hésite pas a poser tes questions ou a chercher si le sujet qui te tracasse n'a pas déjà été abordé ;)

Si tu ne parle plus de Drone, on se fera un plaisir de t'aider (sinon c'est le bûché allumé par un ESC !!! )
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »