Salut à toutes et à tous

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Salut à toutes et à tous

Message non lu par Green »

Bienvenue ici, c'est vrai que les sujets partent en sucette, mais c'est exactement ça qui fait la bonne ambiance du fofo.
Prends le temps de faire le tour avant de poser ta question, y a effectivement pas mal d'infos.
à bientôt
Green
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: jean daniel ,du SUD !!!!!
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi Jean-Daniel, sur Multi-Voltige. La retraite, on l'attend avec impatience, et quand on y est....... on court dans les coins de l'hexagone, et je parle en connaissance de cause :-D
Quoi qu'il en soit, tu as opté pour la bonne démarche, une machine "tranquille" pour se faire la main, pour appréhender les bases du vol des multicoptères, et une machine plus "joueuse" pour se faire plaisir, pour faire monter un peu le taux d'adrénaline, et accessoirement faire travailler les marchands d'hélices.
Multi-Voltige est un forum assez particulier, qui peut paraître un peu "brouillon" mais c'est comme ça qu'il a été voulu, un lieu de rencontre, un espace de liberté, un coin de convivialité.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Soit le bienvenu parmi nous sur ce joli forum de déjantés :lol:
Lyssorus a écrit :Le racer est pas mal pour commencer mais je pense qu'on t'aurait plutôt conseillé le Falcon qui est plus résistant et évolutif, mais bon à part les bras, je ne connais pas trop le Eachine racer ^^'
Un collègue en a un et les bras, c'est effectivement pas trop ça... mais pour apprendre, c'est parfait :D
jean daniel
Vautour
Vautour

Message non lu par jean daniel »

Salut,
en fait je pense que les bras du Eachine Racer sont le point faible de cette petite machine, pour l'instant je n'ai cassé que des hélices, une antenne, un VTX et ce week-end la visserie qui relie les bras à la frame est partie en sucette. Passage par la case SAV et le tout en 5/6 lipos et un crash. Les vis qui se barrent je ne m'y attendait pas. Du coup je vais ressortir le Bebop et le Syma X5 ...
Le prochain quad sera sans doute français, j'ai tout de même l'impression qu'a force de tirer les prix vers le bas chez Eachine, la qualité n'est pas au rendez vous, du moins sur la partie châssis.

Bon vol !
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »