Je ne suis pas d'accord avec vous moi ! Pour moi c'est pas un jeu, et tout le monde sait que je ne suis pas quelqu'un de marrant ou qui s'amuse en dérision et autres forme de plaisanterie...
Bon pour être plus sérieux, je m'en fou aussi, les gens parlent comme ils veulent et c'est assez souvent mal (moi le premier

), entendre le mot drone m'écorche un peu les oreilles quand même, j'ai passé l'aprèm avec un pote de mon père qui a acheté quantité de micro quad du genre CX10 ou Hubsan Q4, etc. et mon père voulait que je lui montre mon F450 parce que c'est super bien pour les nouveaux qu'ils sont, et mon Coyote parce, bah parce que c'est vraiment trop bon à voir !!
Et du coup on à parlé "drone" tout l'aprèm (je me répète ?)
Bref, voilà, ça m'amuse de jouer un peu la police, et je vois que même quand je ne dis rien les autres s'en charge XD
Longue vie à la police anti-Drone !!!
(Pis justement, quand on nous dit que le drone c'est dangereux, que c'est mal parce que des gens en abusent... Bah nous on est tranquille vu qu'on pilote des Multi !!!! Muhahahahahahaha
Arf et avec ces conneries j'ai oublié le plus important !!!!
BIENVENUE à toi parmi nous !!!

Profite pleinement de la bonne ambiance et de nos conneries toujours dans la joie, la dérision, le sourire, le partage, et tout ce qu'il y a de bon sur notre Terre et dans le ciel