Bandour!!

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Bandour!!

Message non lu par Foxxy »

En fait, on n'utilise pas le terme "drone racer" mais tout simplement racer :-D
Pour abonder dans l'optique de Green, je dirais que ça n'a pas grande importance. C'est juste un petit "jeu" entre nous pour chambrer les nouveaux arrivants. A contrario c'est vrai aussi que le terme "drone" évoque plus dans nos esprits ces engins militaires qui n'ont pas, particulièrement, une vocation ludique :(
C'est pour ces raisons qu'on emploie plus facilement les termes racers, multi de prises de vues, quadri - hexa- octo - tri copters etc... Là on sait de quoi on parle :-D
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Loo
Libellule
Libellule

Message non lu par Loo »

Green a écrit :Bonne réponse, ça va relancer le débat :lol:
Alors ils en pensent quoi des inspecteur du DRONE ? :lol:
Perso je m'en fout un peu, quand je parle de multirotor les gens comprennent que dalle :lol:
Mon entourage est au courant de la différence mais ça change pas grand chose. Je précise de toute façon "drone de course" ou "drone de prise de vue"
Aie ouille ouch, non me tapez pas les copains............... ou alors si, avec une pelle et du sel sur les plaies :lol:
Disons que à mes yeux, les connaisseurs parlent de multi et les moldus parlent de drones :lol:

:lol: je pense pareil :lol:
Foxxy a écrit :En fait, on n'utilise pas le terme "drone racer" mais tout simplement racer :-D
Pour abonder dans l'optique de Green, je dirais que ça n'a pas grande importance. C'est juste un petit "jeu" entre nous pour chambrer les nouveaux arrivants. A contrario c'est vrai aussi que le terme "drone" évoque plus dans nos esprits ces engins militaires qui n'ont pas, particulièrement, une vocation ludique :(
C'est pour ces raisons qu'on emploie plus facilement les termes racers, multi de prises de vues, quadri - hexa- octo - tri copters etc... Là on sait de quoi on parle :-D
C'est ce que j'ai appris au tous début en regardant ce reportage fort interessant est bien explicite :) c'est un peu grace à lui que je me suis lancer dans le monde merveilleux de la voltige multicopteriste :lol:

Duvid
Condor
Condor

Message non lu par Duvid »

:lol: Je ne voulais pas lancer le débat.

Comme dit Foxxy c'est plus histoire de s'amuser à chambrer que de sévir :lol2:

Pour être franc, je n'utilise le terme "multi" que sur les forums ... Sinon personne ne me comprend !!
On est bien d'accord : dans le fond ca ne change pas grand chose :+1:
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
Loo
Libellule
Libellule

Message non lu par Loo »

:bonjour: :super:
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par toyty »

Salutations
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Kyros
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par Kyros »

Bienvenue :)
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Je ne suis pas d'accord avec vous moi ! Pour moi c'est pas un jeu, et tout le monde sait que je ne suis pas quelqu'un de marrant ou qui s'amuse en dérision et autres forme de plaisanterie...

Bon pour être plus sérieux, je m'en fou aussi, les gens parlent comme ils veulent et c'est assez souvent mal (moi le premier :D), entendre le mot drone m'écorche un peu les oreilles quand même, j'ai passé l'aprèm avec un pote de mon père qui a acheté quantité de micro quad du genre CX10 ou Hubsan Q4, etc. et mon père voulait que je lui montre mon F450 parce que c'est super bien pour les nouveaux qu'ils sont, et mon Coyote parce, bah parce que c'est vraiment trop bon à voir !! :D

Et du coup on à parlé "drone" tout l'aprèm (je me répète ?)

Bref, voilà, ça m'amuse de jouer un peu la police, et je vois que même quand je ne dis rien les autres s'en charge XD

Longue vie à la police anti-Drone !!!

(Pis justement, quand on nous dit que le drone c'est dangereux, que c'est mal parce que des gens en abusent... Bah nous on est tranquille vu qu'on pilote des Multi !!!! Muhahahahahahaha

Arf et avec ces conneries j'ai oublié le plus important !!!!

BIENVENUE à toi parmi nous !!! :D Profite pleinement de la bonne ambiance et de nos conneries toujours dans la joie, la dérision, le sourire, le partage, et tout ce qu'il y a de bon sur notre Terre et dans le ciel ;)
ImageImageImage
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue avec un peu de retard.
Loo
Libellule
Libellule

Message non lu par Loo »