Je viens de regarder les tarifs, c'est bien du presque 600e sans radio ??
Pfiouuuu, j'oserais meme pas faire décoller un truc a ce prix la.

Arf c'est clair qu'en aditionnant le tout ça pique lol !Adrénaline a écrit :Sauf que la tu vas etre débutant en FPV, et non pas en vol a vue.![]()
Je viens de regarder les tarifs, c'est bien du presque 600e sans radio ??![]()
Pfiouuuu, j'oserais meme pas faire décoller un truc a ce prix la.
Je suis pas encore décidé mais pour la radio fournie avec le Falcon elle donne quoi ? vaut mieux prendre une Futaba ?LuluTchab a écrit :Salut à toi et bienvenue parmi nous !
tu verras qu'on est un peu bizarres parfois mais on est gentils
Pour "débuter" avec un truc plus costaud qu'un petit hubsan, on conseille généralement le Eachine Falcon:
http://www.banggood.com/fr/Eachine-Falcon-250-FPV-Quadcopter-with-FlySky-i6-2_4G-Remote-Control-5_8G-HD-Camera-RTF-p-1026335.html. Il est déjà prêt à voler et l'avantage qu'il a, c'est qu'il peut être évolutif. Tu peux par la suite changer les moteurs, les ESC, histoire d'avoir un truc plus performants

oui pardon en fait je pensais FrSky Radio Taranis X9D Plus c'est une marque de radio que je vise depuis des années mais j'ai toujours pas passé le cap...Lyssorus a écrit :Ok, tu as déjà été confronté a se genre d'accident ^^'
Donc tu sais que tester un engin volant en intérieur c'est toujours sans les hélices, pour les testes en vole c'est dehors :p
Bah écoute je ne vois plus rien qui t'empêches de passer a une vrai machine
Pour la radio, futaba c'est bien mais très cher, autant la radio que les RX. En multi beaucoup utilise les Taranis qui sont vraiment très bien, ou la Turnigy 9Xr Pro qui pour son prix, est vraiment très bien, c'est ce que j'ai et j'en suis très contant