Salut désolé pour la orthographe et merci difficile de trouver un terrain de vol près de Colmar il y a que des champs de maïs des champs de blé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Colmar, ici Colmar !
- Lyssorus
- Administrateur du site

Re: Colmar, ici Colmar !
Je ne disais pas ça pour te reprendre hein 
Ici beaucoup sont sur téléphone ou alors comme moi, ne sont pas franchement né avec une plume à la main (plutôt ailleurs la plume
)
C'est juste que j'ai trouvé le mot assez mignon et que ça m'a fait rire :p
A oui si c'est que du champ de blé et maïs, il vaut mieux avoir un bon buzzer ^^'
Ici beaucoup sont sur téléphone ou alors comme moi, ne sont pas franchement né avec une plume à la main (plutôt ailleurs la plume
C'est juste que j'ai trouvé le mot assez mignon et que ça m'a fait rire :p
A oui si c'est que du champ de blé et maïs, il vaut mieux avoir un bon buzzer ^^'
Hello
J'ai répondu à ton MP
On prévoit ça ces prochains jours
++
J'ai répondu à ton MP
On prévoit ça ces prochains jours
++
>>> Tu aimes le FPV Sportif et tu habites autour de Colmar (68) ==> Fais signe 
Salut ,Fosch a écrit :Hello
J'ai répondu à ton MP
On prévoit ça ces prochains jours![]()
++
Je suis allé volé jeudi soir à Ingersheim et j ai rencontré un pilote à la plaine de jeu avec un anakin skyhero qui faisait de l accro, au début je pensais que c'était toi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Et non c'était pas moi
J'attendais mon nouveau VTx pour re-voler, reçu aujourd’hui, j'essaierai de monter ca dans l'aprèm, peut-etre pour aller voler en fin de journée ou demain matin. Fais signe par MP si ça t'interesse.
A+
Et non c'était pas moi
J'attendais mon nouveau VTx pour re-voler, reçu aujourd’hui, j'essaierai de monter ca dans l'aprèm, peut-etre pour aller voler en fin de journée ou demain matin. Fais signe par MP si ça t'interesse.
A+
>>> Tu aimes le FPV Sportif et tu habites autour de Colmar (68) ==> Fais signe 
Salut et bienvenu