Sans être un cake du pilotage,, j'ai pris l'habitude de me placer dans mes modèles, ainsi je sais ou est ma droite et ma gauche, de cette façon je puis piloter n'importes quoi, je ne fait pas d'inversions, sauf mort de rire dans les vols dos, mais la encore c'est une question d'habitudes. Mi octobre j’étais en expo à Monbrison,,j'aie confiée ma pelle à un conducteur d'engins, il était paumé si placé face à l'engin ?
Moi je me place de telle façons de ne pas boucher la vue au public, en tout états de cause je me sens aux commandes de l'engin.
phil 74 tout à l'heure s'inquiétais de mode de pilotage ? 1 ou 2 , pour moi c'est du pareils au même, j'ai de tout dans ces deux configurations, hélico et drone, donc normalement je ne devrais pas être désorienté, il n'y a guerre qu'avec les zincs ou je reste en mode 1
Je m’inquiéterais beaucoup plus sachant que je n'aie pas de voilure fixe, la encore affaire d'habitudes, mais vous aurez le retour d’expériences c'est sur, que ce soit en bien ou en mal, car j'ai pas l'habitude de faire passer les vessies pour des lanternes, réussis ou loupés vous saurez tout, je ne cache jamais rien, après tout pourquoi passer pour un cake quand on est nul à ch....., on risque plus de passer pour une bille lol.
Présentation TiBroX
Re: Présentation TiBroX
J’étais venu me présenter ici il y a quelques mois.
Après avoir peaufiné le choix du matos, le commander en fonction des finances :
Voici mon premier vol FPV avec le Jpay Spider, encore en mode débutant sur la naze (mode horizon)
Après avoir peaufiné le choix du matos, le commander en fonction des finances :
Voici mon premier vol FPV avec le Jpay Spider, encore en mode débutant sur la naze (mode horizon)
Re: Présentation TiBroX
Salut TiBroX,
bienvenue sur ce fofo de malade (grand même très grand malade !!!)
C'est top ton site de config
http://www.drone-configurator.com/fr
bienvenue sur ce fofo de malade (grand même très grand malade !!!)
C'est top ton site de config
http://www.drone-configurator.com/fr
Nano Aurora90 (90)
et toujours.... déco naturelle avec herbe + terre !
Nouveau ! je rajoute à ma déco: Morceaux de branches
QAV-Xflight (210)
ZMX 2206-2300, DALRC BS25A, SP F3 PDB & OSD sous Beta,
En préparation 220mm en X avec F4 AIO+vTx + F40 PRO + DYS Aria + Runcam Split.
Nano Aurora90 (90)
et toujours.... déco naturelle avec herbe + terre !
Nouveau ! je rajoute à ma déco: Morceaux de branches