Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
A priori j'ai vu que tu pouvais virer les Leds pour les mettre sur la face avant des bras et pour ma part je dois dire que les pieds ne sont pas un problème pour l'instant mais la solution de Lyssorus est très bien.
“Le pire jour de vol est toujours mieux que le meilleur jour de travail.”
Redeath a écrit :A priori j'ai vu que tu pouvais virer les Leds pour les mettre sur la face avant des bras et pour ma part je dois dire que les pieds ne sont pas un problème pour l'instant mais la solution de Lyssorus est très bien.
Je vais faire ça, merci pour le conseil !
===========
Alien ButterKwad 6"-6S / Kissfc
2 x Mixuko 5" / Kissfc
Vega HD 5" / Kissfc
Aurora 5" / Kissfc
Eyas80 2"
Tiny Qx95 (pour slalomer entre les pieds de chaises)
H8mini (pour les copains ^_^ )
Falcon 250 (en retraite bien méritée)
Maxxhimum a écrit :J'ai rarement vu autant de messages dans une présentation. Bienvenue et bons vols !
Merci beaucoup !
Pour les vols, il faut que j'arrive à me calmer sur les sticks, je sent que j'ai tendance à vouloir "bombarder" alors que je n'ai franchement pas le niveau pour !... C'est dur de se tenir avec ces engins bien nerveux ^^
===========
Alien ButterKwad 6"-6S / Kissfc
2 x Mixuko 5" / Kissfc
Vega HD 5" / Kissfc
Aurora 5" / Kissfc
Eyas80 2"
Tiny Qx95 (pour slalomer entre les pieds de chaises)
H8mini (pour les copains ^_^ )
Falcon 250 (en retraite bien méritée)