Nouveau dans le FPV sur Tours

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
kakari
Scarabé
Scarabé
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:17

Nouveau dans le FPV sur Tours

Message non lu par kakari »

Bonjour à tous,

Voilà je suis un petit nouveau, j'ai commencé comme beaucoup je crois avec des petits drones, un Cheeron vraiment que j'ai trouvé pourri, un Hubsan H107 que j'ai trouvé mieux, et aujourd'hui j'ai acheté un Runner 250 Advance de chez Walkera. Petit à petit l'envie de monter mon propre drone me traverse l'esprit et surtout de progresser pour vraiment voler. Aujourd'hui toujours en mode stabilisé, j'ai commencé mes premiers vols en accro à haute altitude pour l'instant. Je suis donc un vrai débutant, je pars d'une page blanche.

A coté de ça j'ai 37 ans, mon principal loisir c'est le para, puisque je suis complètement accro à ce sport et saute quasiment toutes les semaines à Saumur ou je vois voler les bébêtes du club d'aéro-modélisme tout proche. La saison para reprenant à la fin du mois, je compte aussi m’exercer là bas entre deux attentes d'avions sur le tarmac.

Merci à tous et j'espère en rencontrer certains en chair et en os prochainement

Blue sky
gus525
Condor
Condor
Messages : 536
Enregistré le : 02 janv. 2016, 17:10
Localisation : Paris

Re: Nouveau dans le FPV sur Tours

Message non lu par gus525 »

Bienvenue a toi la bonne humeur et l humour sont de mises ici je vrois que tu n est pas le seul vers Tours. + 1 pour le Sud :drink1: :drink2:
Eachine Wizard X220
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
kakari
Scarabé
Scarabé
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:17

Re: Nouveau dans le FPV sur Tours

Message non lu par kakari »

Merci, oui j'ai vu qu'un événement était prévu sur Tours mais bon avec mon Runner 250 et mon niveau je vais faire tache :) ! Mais je m'en fous j'irai sans doute voir ça !
gus525
Condor
Condor
Messages : 536
Enregistré le : 02 janv. 2016, 17:10
Localisation : Paris

Re: Nouveau dans le FPV sur Tours

Message non lu par gus525 »

Tu pourra toujours en emprunter un a qqn ou juste voir comment ca se passe.
Eachine Wizard X220
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Nouveau dans le FPV sur Tours

Message non lu par Green »

Bienvenue kakari, ici c'est rigolade et entraide sans prise de tête, esprit famille avant tout.
à bientôt sur le fofo. :)
kakari
Scarabé
Scarabé
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:17

Re: Nouveau dans le FPV sur Tours

Message non lu par kakari »

gus525 a écrit :Tu pourra toujours en emprunter un a qqn ou juste voir comment ca se passe.
Le petit Runner est pas ridicule mais c'est sur la vitesse de pointe ou je vais me faire largeur lol ! J'ai réussi à atteindre les 70 km/h mais beaucoup de vent dans le cul m :lol2:
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Nouveau dans le FPV sur Tours

Message non lu par LuluTchab »

Hello et bienvenue parmi nous.

Le Walkera Runner? huuu :shock: ... j'ai malheureusement pas entendu de très bon échos sur celui-ci... mais bon, tu as dit "Advance" donc peut-être que c'est une version "améliorée" de celle dont j'ai entendu des échos pourris... :D
kakari
Scarabé
Scarabé
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:17

Re: Nouveau dans le FPV sur Tours

Message non lu par kakari »

LuluTchab a écrit :Hello et bienvenue parmi nous.

Le Walkera Runner? huuu :shock: ... j'ai malheureusement pas entendu de très bon échos sur celui-ci... mais bon, tu as dit "Advance" donc peut-être que c'est une version "améliorée" de celle dont j'ai entendu des échos pourris... :D
Pas mal de défauts chiant mais bon c'est pas si mal pour se faire la main ! le Advance a des moteurs qui passe de 2100 à 2500 kv et deux trois bricoles en plus
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: Nouveau dans le FPV sur Tours

Message non lu par Allouille »

:Bienve2:
Ah un de plus sur Tours on va bientot pouvoir se faire des sessions avec Roudoudou :-D

Pour la rencontre t'inquietes tu es le bienvenu y a pas de niveau, pas de competition, juste de l'amusement entre une bande déjanté donc viens au contraires c'est comme ca que l'experience s'acquiert.
Et n'hesites pas si tu as besoins ;)
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Nouveau dans le FPV sur Tours

Message non lu par Lyssorus »

Hey bienvenue !!!

Le Runner est pas mal pour commencer. Il me semble que le Advance est plus gros et dispose d'un GPS non ?

Bah, c'est du tout fait quoi :p.

Mais si le Runner n'a pas peur de bouffer des feuilles et des arbres, ça passe :D

Pis j'ai eu un sursaut de joie mais c'est Tours et pas Troyes :'( y à personne chez moi D':
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »