Nouveau dans le FPV sur Tours

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
kakari
Scarabé
Scarabé
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:17

Nouveau dans le FPV sur Tours

Message non lu par kakari »

Bonjour à tous,

Voilà je suis un petit nouveau, j'ai commencé comme beaucoup je crois avec des petits drones, un Cheeron vraiment que j'ai trouvé pourri, un Hubsan H107 que j'ai trouvé mieux, et aujourd'hui j'ai acheté un Runner 250 Advance de chez Walkera. Petit à petit l'envie de monter mon propre drone me traverse l'esprit et surtout de progresser pour vraiment voler. Aujourd'hui toujours en mode stabilisé, j'ai commencé mes premiers vols en accro à haute altitude pour l'instant. Je suis donc un vrai débutant, je pars d'une page blanche.

A coté de ça j'ai 37 ans, mon principal loisir c'est le para, puisque je suis complètement accro à ce sport et saute quasiment toutes les semaines à Saumur ou je vois voler les bébêtes du club d'aéro-modélisme tout proche. La saison para reprenant à la fin du mois, je compte aussi m’exercer là bas entre deux attentes d'avions sur le tarmac.

Merci à tous et j'espère en rencontrer certains en chair et en os prochainement

Blue sky
gus525
Condor
Condor
Messages : 536
Enregistré le : 02 janv. 2016, 17:10
Localisation : Paris

Re: Nouveau dans le FPV sur Tours

Message non lu par gus525 »

Bienvenue a toi la bonne humeur et l humour sont de mises ici je vrois que tu n est pas le seul vers Tours. + 1 pour le Sud :drink1: :drink2:
Eachine Wizard X220
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
kakari
Scarabé
Scarabé
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:17

Re: Nouveau dans le FPV sur Tours

Message non lu par kakari »