Je m' présente, je m'appelle JP

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
chti84
Moustique
Moustique

Je m' présente, je m'appelle JP

Message non lu par chti84 »

BONSOIR
Je suis vice président de l'AT26 de Pierrelatte et me lance dans l'aventure du FPV (dont je ne connais rien), je monte deux projets en aile volante, avec l'espoir d'apporter à mon club des idées nouvelles.Je ne suis plus tout jeune (73 ans, hé oui ) originaire du Nord je fini mes jours dans le Vaucluse ou je suis depuis 16 ans après un passage par Grenoble après avoir fais toute ma carrière dans le pétrole. j'ai un bon niveau de pilotage, je fais maintenant essentiellement du planeur et de la mousse ( de l'EPO, pas de la bière). le terrain du club est sur l'aérodrome de Pierrelatte et nous disposons d'une piste en dur de 140m. Je suis le concepteur du sitehttp://www.aeromodelismedutricastin.fr que j'anime, vous pouvez pouvez y faire un tour et verrez notre activité. En tant que débutant novice en FPV attendez vous à être sollicité.
Je fais de l'aéro depuis plus de 60 ans, depuis le décès de mon épouse je vis seul avec mon chien Goofy qui est la mascotte de l'AT26 et l'aéromodelisme m'aide à ne pas regarder le temps qui passe... Si votre curiosité vous démange, n'hésitez pas à me questionner. Salutation GJP
Allouille
Vautour
Vautour

Re: Je m' présente, je m'appelle JP

Message non lu par Allouille »

:bienvmv:
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
gus525
Condor
Condor

Message non lu par gus525 »

Bienvenue a toi on est bizarre sur le fofo mais pas méchant .
Les HS sont de service et l humour aussi.
Eachine Wizard X220
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Hello et bienvenue sur le forum!!
C'est super d'avoir des membres de tous les âges, ça montre vraiment que le FPV, c'est pour tout le monde!!

Tu verras rapidement qu'ici on est parfois un peu barrés mais on est gentils quand même :lol:
Redeath
Frelon
Frelon

Message non lu par Redeath »

Bienvenue parmi nous je pense qu'ici seul le temps de vol est important et non l'age du pilote alors comme disait H.Jeanson “Un peintre a l'âge de ses tableaux ; un poète a l'âge de ses poèmes ; un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères.”

:drink1:
“Le pire jour de vol est toujours mieux que le meilleur jour de travail.”

- Eachine Falcon 250 d'origine pour l'instant
gus525
Condor
Condor

Message non lu par gus525 »

Bienvenue chez les frapadingues.
Eachine Wizard X220
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Salut et bienvenue sur le forum, tu verras tu n'est pas le seul modéliste de la première heure sur le fofo.
Prends le temps de bien faire le tour du forum car il y a pas mal de questions qui déjà été posées sur le sujet.
A bientôt.
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi JP sur Multi-Voltige. Peu importe l'âge, seul la passion importe. Je suis content de voir arriver un autre senior, comme ça les p'tits jeunes du forum me lâcheront un peu les basketts :lol: :lol: car moi aussi je joue dans la catégorie retraité.
Ce forum c'est un peu du délire, des hors sujets à foison, mais surtout de la camaraderie, de l'entraide et du partage. En validant ton inscription j'ai pu remarquer que nous étions tous deux Vauclusiens, toi au nord et moi au sud du département. Je sais ça fait quand même une trotte, mais si d'aventures tu viens à descendre dans le midi :lol: ... Il m'arrive quelquefois de monter à Grillon où j'ai un ancien collègue de travail, lui aussi retraité.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: chti84 DU sud
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

bienvenue .
apres tant d année a regarder d en bas , tu vas decouvrir le fpv :win: . c est une autre vision ,et generalement une drogue tres saine pour ceux qui deviennent acro .

on a un point commun , moi aussi je fais du fpv avec de la mousse :drink1: :wouah:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »