Pseudo : Adrénaline, que vous finirez tous par raccourcir en "Adré".
La trentaine bien passée.
J'habite en Lorraine, Moselle, la ou il fait souvent froid et moche sur la carte quand vous regardez la météo.
J'ai fait de l''aéromodélisme en club il y'a prés de 20 ans (planeurs, avions), une époque ou il fallait travailler avec le balsa, que ca prenait un temps fou a construire mais beaucoup moins a crasher.
En pause depuis, entre temps une passion pour la mécanique, principalement pour les voitures anciennes, les Japonaises aussi, un peu de restauration par ci, de petite préparation par la sans oublier la customisation moto ...
Suite a cette longue pause dans le modélisme :
- j'ai brièvement repris il y'a quelques années après l'achat d'un AirHogs Twin Troopper, jouet super sympa mais fragile.
- puis un Picoo Z tandem, c'était la mode ...... incontrolable.
Et depuis peu, après avoir croisé deux gars volant au parc a proximité de chez moi, l'un en Husban X4 et l'autre apprenant sur un Syma X5, m'y intéressant depuis quelques temps et après quelques questions ... achat d'un Syma X5sc sur leurs conseils.
Vraiment pas décu de la bebete vu le tarif, c'est vachement sympa pour reprendre et réapprendre tranquillement, ou faire de l'indoor au milieu du mobilier quand la météo n'est pas de la partie.
Test en extérieur pas très convaincant, a la moindre bourrasque ca s'envole ...
Etant assez bricoleur et comme ca me branche bien, j'ai dans l'idée de me monter un ptit tri (150/180) bien vitaminé ..... suite au prochain épisode pour un paquet de questions et/ou confirmations, étant encore débutant dans le domaine.
C'est tout bon comme présentation ou vous avez des questions ?

à toi Adrenaline sur Multi-Voltige. Rien que le pseudo est déjà tout un programme