Bonjour, je m appel Stéphane 46 ans dans les deux Sèvres, pratique du model réduit depuis de nombreuses années mais ce qui vol est assez récent pour moi !
Commencé avec un X525 et kk2 puis très vite passé sur 450 naza dji en fpv sur écran et dernièrement racer fpv immersion total !
Voilà je suis là pour apprendre surtout ...
je me présente !
- Lyssorus
- Administrateur du site

Re: je me présente !
Et bien bienvenue 
Alors comme ça on veut apprendre ?? Alalala, je ne sais pas si ça va le faire... Ici nous on rigole, on fait les cons, on broie de l'hélice et du carbone XD
Nan je plaisante, tu es au bon endroit pour discuter avec des mecs calé (ou qui ont calé on ne sait pas trop) et pour apprendre quelques astuce sur le multi racing ou acrobatique
Alors comme ça on veut apprendre ?? Alalala, je ne sais pas si ça va le faire... Ici nous on rigole, on fait les cons, on broie de l'hélice et du carbone XD
Nan je plaisante, tu es au bon endroit pour discuter avec des mecs calé (ou qui ont calé on ne sait pas trop) et pour apprendre quelques astuce sur le multi racing ou acrobatique
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi Steph sur Multi-Voltige, un petit forum mais, comme tu as pu le remarquer, bien animé.Apprendre et comprendre sont les maîtres-mots lorsqu'on veut pratiquer une discipline, ça évite bien des déconvenues, des accident quelquefois, et ça permet de moins faire se gondoler la C.B.
Prends le temps de parcourir les différentes rubriques de ce forum, je suis certain que tu y trouveras bon nombre de réponses aux questions que tu es susceptible de te poser.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- DRHONEgirl69
- Vautour

Salut ^^
Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Bienvenue.
steph