Bonjour

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Pilou777
Moustique
Moustique

Bonjour

Message non lu par Pilou777 »

Bonjour à tous,
Je viens de commencer en modélisme, en 'drone' plus précisément. Adhérent à la section de mon CE depuis 3 mois, j'ai assemblé mon premier drone (un hexa) pour faire des petites séquences vidéo à terme.
4 vols en écolage et depuis en solo.... Pas encore de casse, mais je ne me fais pas d'illusion :ignore:
Content d'apprendre à vos lectures...
:super:
Philippe
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Bonjour

Message non lu par Lyssorus »

Oulalal il me cherche lui !! Il à dit drone deux fois !! :D (Lol désolé pour cette entré fracassante, je ne suis pas méchant hein :p c'est juste que je n'aime pas le mot drone, je préfère Multi, pour multi-rotor ;) )

Bah écoute bienvenue l'ami :)

Tu es donc plutôt orienté prise de vu toi ? Nous ici, comme nos vidéos en témoignent, on est plutôt sur du vole rapide, bas, entre les arbres, et sans assistance, ou alors un minimum, pour vraiment sentir la machine et être connecté à elle à travers nos lunettes d'immersion.

J'espère qu'on pourra te passer le virus ;)

Encore bienvenue en tout cas :)
ImageImageImage
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonjour

Message non lu par Green »

Salut et bienvenue.
Comme l a dis lysso, ici nous somme orienté course en immersion (fpv) et voltige 2D/3D comme tu pourras le lire ici: http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?t=1467
Si tu compte faire de la prise de vue je te conseille le forum "multirotorfanclub" qui est orienté plus généraliste si je peux dire.
Plus de la moitié des membres de ce forum est a multirotorfanclub pour discuter vols calme et prises de vue.
A bientôt, ici ou là bas, car j y suis inscrit aussi ;)
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi pilou777 sur Multi-Voltige. C'est vrai que nous sommes plutôt orienté vers les élucubrations à base de multi rotors, vers les fpv et la vitesse, et que d'autres forums sont plus généralistes. Mais il a a de bonnes choses à comprendre dans les deux univers.
Une bonne partie d'entre nous sont venus au multi en commençant avec des appareils très "calmes". Avant de courir, il vaut mieux apprendre à marcher. Cependant, si tu accroches vraiment, tu viendras inévitablement aux disciplines "extrêmes" lorsque tu en auras marre de faire des ronds dans le ciel. C'est vrai que c'est un peu plus "sportif", mais ça fait monter le taux d'adrénaline, ça fait oublier le quotidien et ça fait travailler les neurones.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Bienvenue à toi sur le forum!
Et comme les autres l'ont déjà très justement dis, on est plutôt à voler dans tous les sens et à faire des acrobaties qu'a voler tranquillement pour faire des séquences vidéos (même si certains d'entre nous ont aussi des multi dédiés à la vidéo :D )
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Salut ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:Bienve2: Pilou777

tu est de qu'elle région?

c'est pas de la curiosité mal placée; c'est juste qu'on tient des statistiques entre Nord et Sud :lol:
Pilou777
Moustique
Moustique

Message non lu par Pilou777 »

Merci pour cet accueil :)
Je suis du NORDDDDD (enfin de l'Oise).
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »