Un nouveau Normand.
- Lycopodium76
- Luciole

Un nouveau Normand.
Bonjour @ tous.
Je m'appelle Sébastien ,je suis de la région de Rouen, j'ai 45 ans (bientôt 46),passionné de modélisme depuis plusieurs années et pas toujours le temps de pratiquer à cause de mon travail,bref.
Donc un retour vers une passion de gamin,avec l'achat tout récent d'un petit Eachine 250 racer, afin de reprendre le manche tout doux et pour de nouvelles sensation de vol.
Je suis ici pour justement remettre à jour mes connaissances et découvrir le FPV.
Je vous laisse,je vais de ce pas visiter le forum.
Bonne journée,et bonnes vacances pour les veinards.
$€b
Je m'appelle Sébastien ,je suis de la région de Rouen, j'ai 45 ans (bientôt 46),passionné de modélisme depuis plusieurs années et pas toujours le temps de pratiquer à cause de mon travail,bref.
Donc un retour vers une passion de gamin,avec l'achat tout récent d'un petit Eachine 250 racer, afin de reprendre le manche tout doux et pour de nouvelles sensation de vol.
Je suis ici pour justement remettre à jour mes connaissances et découvrir le FPV.
Je vous laisse,je vais de ce pas visiter le forum.
Bonne journée,et bonnes vacances pour les veinards.
$€b
Eachine Racer 250 NAZE32
Turnigy 9X + RX 9x8cV2 en Mode 2
CleanFlight
CleanFlight
- Adrénaline
- Aigle Royal

Re: Un nouveau Normand.
Bienvenue.
- DRHONEgirl69
- Vautour

Salut ^^
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
- Lyssorus
- Administrateur du site

Yeah bienvenu sur notre super forum !!
Tu va vois, ici tu ne vas pas franchement apprendre à voler vu que nous même on ne sait pas trop comment on fait :p
Mais au moins tu vas pouvoir t'amuser avec nous et si tu as des questions pour réparer, on se fera un plaisir de t'aider à comprendre ce qui ne va pas
Tu va vois, ici tu ne vas pas franchement apprendre à voler vu que nous même on ne sait pas trop comment on fait :p
Mais au moins tu vas pouvoir t'amuser avec nous et si tu as des questions pour réparer, on se fera un plaisir de t'aider à comprendre ce qui ne va pas
- Tete de moule
- Frelon

Salut et bienvenue 
_Armattan F1-5 Acro Pod - Kiss FC, Esc LittleBee 20A, Xnova 2204 2300kv
_Armattan Trickster (Bryce Payne design) - Kiss FC, Esc LittleBee 20A BlHeli S, Cobra 2204 1960kv
_Armattan Trickster (Bryce Payne design) - Kiss FC, Esc LittleBee 20A BlHeli S, Cobra 2204 1960kv
Lycopodium76- Lycopodium76
- Luciole

Merci pour votre accueil.
Eachine Racer 250 NAZE32
CleanFlight
CleanFlight
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi Lycopodium76 sur Multi-Voltige, le forum un peu farfelu, animé par des déjantés, mais tous passionnés, donc passionnant.D'habitude j’accueille les nouveaux arrivants plus rapidement, mais je n'étais pas disponible ces dernières semaines et j'ai dû me contenter me gérer les "affaires courantes"
J'espère que tu trouveras tout ce que tu es venu chercher. C'est le but (normalement) de tous les forums : mettre en commun le savoir, partager nos expériences, et donner un coup de main lorsque c'est possible.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous