Je suis débutant en drone, j'ai commancé au mois d'avril de cette année aprés avoir longment réflechi si je franchissais le pas ou non.
J'ai fais un peu d'hélico, sur trex250 et phoenix Rc ainsi qu'un Trex600N tous sa sur futaba t7c, sa n'a pas était trop mon truc en fait surtout si on apprend seul!! et cher en casse et pas simple d'apprentissage dans mon cas.
Je m'appelle Loïc (nan je ne suis pas Breton:) ) j'ai 33 ans, je suis sur Dijon pour ceux que sa pourrais interessé, j'apprends plus ou moin seul dans le domaine du drone racer, (merci internet, et quelque forum
comme le votre) et j'adore sa!!! sa déchire
Je vole en Qav 210 et OB1"5" Sky-hero, j'ai egalement un Gaui eclpise 28r en casse :p et un autre drone de marque kinkong en cour de préparation pour un ami.
config:
QAV210 / ob1
Tmotor 2205/2500kv/ tmotor 2205/2500kv
kiss 24a / littlebe30a
kiss fc / kiss fc
kingkong be et tri pale 5045/ kingkong be et tri pale 5045
vtx fx 25/200 mw / vtx fx 20/200mw
Lunette fatsharke attitude V3
Tous sa commandé par une taranis X9D plus et receptionné par 2 frsky XSR en S-bus.
J'enregistre sur Xiaomi y trés solide comme petite camera sportive et pas dégeux en video pour le prix
J'aime chipotter, papotter et rigoler dans la bonhumeur sans prise de tête inutile tous sa autour d'un bon gros GODET !!!!!
Je souhaite approfondire mes connaissances surtout en terme de réglage PID ou je péche beaucoup. Et pourquoi pas rencontré des dronistes dans les alentour de chez moa
A bientot et surveillez vos Fail/safe

Loo