presentation

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
gfabrice
Moustique
Moustique

presentation

Message non lu par gfabrice »

bonjour a tous

je m'appelle Fabrice habite dans le 34 , 52 ans et débute dans le drone depuis 6 mois commencer avec un eachine 250 et construit un robocat 270 .

j'ai commencer a voler a vue et maintenant je passe en fpv une autre histoire.

je pense y trouver plein de choses intéressante sur ce forum et peu êtres des conseils si besoin .

merci d'avance a tous et bonne journée
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: presentation

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.

Le mot interdit. :lol:
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Arf après ma longue tirade sur la présentation de Loo tu déboule en parlant de Drones !!!!

è.é toi t'es pas du gens à marquer des points dès ton arrivé !

Je plaisante évidemment ne le prend pas mal surtout :p Je t'explique et tu me dis ce que tu en pense ;)

Le mot Drone à une connotation assez négative dans les esprits des gens qui ne sont pas trop initié (toi tu connais le potentiel jouissif d'un racer donc voilà), et même parfois militaire car à la base ça vient quand même de là.
Wikipédia a écrit :En anglais, le mot « drone » désigne le faux-bourdon (mâle de l'abeille). Le nom a été donné par dérision dans les années 1930 au Royaume-Uni à des DH.82 Queen Bee, la version automatisée pour servir d'avions-cibles du De Havilland DH.82 Tiger Moth : leur vol lent et bruyant ressemblait plus à celui du bourdon à la vie éphémère qu'à celui d'une reine abeille (Queen Bee). Ce nom fut repris par l'armée américaine dès 1941.
Ici, on préfère utiliser les vrais dénominations de nos engins, à savoir, Tricopter, Quadri, Héxa, Octo ou plus généralement Multicopter ou Multirotor voir même pour les feignant Multi tout court :p

Ne trouve tu pas ces mots plus agréable à entendre et à lire (obligation de les prononcer à haute voix pour me dire ce que tu en pense XD).

Voilà, c'était mon petit cours sur la terminologie employé ici :D

Du coup, je peux maintenant te souhaiter la bienvenue parmi nous, tu pourra vite te rendre compte qu'il y à pas mal d'allumé ici (je suis le seul qui à toute les lumières grillées).

N'hésite pas à prendre toute les infos dont tu as besoin, et si tu ne trouve pas ton bonheur, on aime bien se mettre en chasse pour trouver des solutions à toute sorte de problème ;)
ImageImageImage
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi gfabrice sur Multi-Voltige. Maintenant que Lyssorus a fait les "présentations", voilà une bonne chose de faite. Bien sûr il ne faut pas en prendre ombrage, Multi-Voltige est un forum de doux-dingues où humour rime avec bonne humeur (et puis on aime bien chambrer les nouveaux arrivants :-D )

Tu nous dis être de l'Hérault, mais l'Hérault c'est grand! Tu peux nous en dire plus.... C'est juste pour satisfaire à ma curiosité, parce que j'ai passé toute mon adolescence, jusqu'à mes 20 ans à Béziers, je suis marié à une Biterroise, et j'y ai une grande partie de ma famille et belle-famille.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: gfabrice
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Salut. Bon, c'est pas la peine que je t engueule pour le mot interdit, c'est déjà fait....

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Bienvenue parmis nous
Duvid
Condor
Condor

Message non lu par Duvid »

Bienvenue ;-)
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
gfabrice
Moustique
Moustique

Message non lu par gfabrice »

bonjours

merci a tous j'ai pris note racer quadri ....
pour certains je suis a cote de Béziers a cote de Magalas .
bonne journée a tous
Arnie
Condor
Condor

Message non lu par Arnie »

:Bienve2:
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »