Bonjour à tous

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
girohth
Moustique
Moustique

Bonjour à tous

Message non lu par girohth »

Salut,

Je m’appelle Ronny, Belge, passionné de modélisme et depuis peu par l'univers des drones, j'ai actuellement un Q500 et 1 F210 3D que j'utilise en 2D pour le moment.

Bonne journée
bphil
Condor
Condor

Re: Bonjour à tous

Message non lu par bphil »

Bienvenue Ronny

Si tu parle de drone y en as qui ne vont pas être content, il faut dire quad ou racer ou multiracer, mais d'apres ce que j'avais compris, le mot drone est interdit :win:

Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.

Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Arnie
Condor
Condor

Message non lu par Arnie »

Bienvenue!
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Salut. Et aller, encore ce mot .... lol (très beau multi le q500 au passage ^^)

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Duvid
Condor
Condor

Message non lu par Duvid »

Bienvenue !

Pour le mot polémique c'est peine perdue. Les médias ont dit drône, c'est maintenant ancré dans la tête des francophone...

Comme quoi ils racontent n'importe quoi à la télé ! :-D
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Ahh, DHRHONEgirl69 me laisse le plaisir de t'expliquer pourquoi on ne parle pas de Drone ici :D

Alors pour nous, (tout au moins pour une partie je pense), les Drones c'est ça :

Image

Donc plutôt des trucs militaires qui servent à espionner et à détruire (quand c'est nécessaire comme ils disent XD).

Bien loin de nos petites machines qu'on utilise pour le fun et les sensations qu'elles procure ;)

De plus, et même si ça évolue grâce aux course de plus en plus médiatisée. Le mot Drone à une connotation qui reste assez négative. Parle du fait que tu fait du Drone à des gens que tu ne connais pas, et observe leur réaction ainsi que leurs réflexions. C'est souvent du style, "Ahh tu espionne tes voisins avec ?" "Tu vole au dessus des centrales ?". Alors que parle leur du Multi-racing ou de quadcopter de course, et là ça devrait changer :p

Tout n'est que question de terme, mais c'est comme cela que des jeunes on réussi à sortir une pétition pour faire interdire le monoxyde de dihydrogène, qu'on donne aux enfants dans les écoles et qu'on trouve un peu partout dans les villes alors que c'est super dangereux quand même (il y en a aussi énormément en campagne, c'est fou !!!) !

Bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue :)

Tu entre dans un monde fou et farfelus :D mais vu que tu fait déjà du modélisme, je pense que tu as ce qu'il faut pour nous suivre et réussir avec un multi XD

Aller à bientôt sur le forum ;)
ImageImageImage
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: girohth
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Duvid a écrit :Bienvenue !

Pour le mot polémique c'est peine perdue. Les médias ont dit drône, c'est maintenant ancré dans la tête des francophone...

Comme quoi ils racontent n'importe quoi à la télé ! :-D
Certes, certes... Mais toute discipline a son vocable, tout comme en AirSoft si tu parle d'arme on te dira que tu es un fou dangereux car une arme tue, alors que les répliques (donc le nom qu'on donne aux répliques d'armes qu'on utilise en AirSoft) servent pour s'amuser :)

Les médias ne savent pas tout, et ils se fichent des termes exact. Ce qu'ils veulent, c'est que les gens tilte tout de suite sur un truc déjà connu.

Bref, vive la TV, la Radio et les journaux :D

Moi de toute façon je vie dans une grotte sans TV ni Radio, et l'été je suis au frais :p
ImageImageImage
Duvid
Condor
Condor

Message non lu par Duvid »

Lyssorus a écrit : Bref, vive la TV, la Radio et les journaux :D

Moi de toute façon je vie dans une grotte sans TV ni Radio, et l'été je suis au frais :p
T'as bien raison ! On devrait tous faire pareil et on passerai moins de temps à psychoter sur des choses futiles ! ;-)

Ouais pour l'airsoft y'a aussi ceux qui utilisent des "balles"... Quand j'entends ça je leur dit que je ne veux pas jouer contre eux.. Trop dangereux :-P
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

PTDR oui voilà. Les balles ça fait des trous, et les trous d'balles moi j'aime pas ça :D
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »