Bonjour à tous
Bonjour à tous
Salut,
Je m’appelle Ronny, Belge, passionné de modélisme et depuis peu par l'univers des drones, j'ai actuellement un Q500 et 1 F210 3D que j'utilise en 2D pour le moment.
Bonne journée
Je m’appelle Ronny, Belge, passionné de modélisme et depuis peu par l'univers des drones, j'ai actuellement un Q500 et 1 F210 3D que j'utilise en 2D pour le moment.
Bonne journée
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Ronny
Si tu parle de drone y en as qui ne vont pas être content, il faut dire quad ou racer ou multiracer, mais d'apres ce que j'avais compris, le mot drone est interdit
Cdt Philippe
Si tu parle de drone y en as qui ne vont pas être content, il faut dire quad ou racer ou multiracer, mais d'apres ce que j'avais compris, le mot drone est interdit
Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.
Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Bienvenue!
- DRHONEgirl69
- Vautour

Salut. Et aller, encore ce mot .... lol (très beau multi le q500 au passage ^^)
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Bienvenue !
Pour le mot polémique c'est peine perdue. Les médias ont dit drône, c'est maintenant ancré dans la tête des francophone...
Comme quoi ils racontent n'importe quoi à la télé !
Pour le mot polémique c'est peine perdue. Les médias ont dit drône, c'est maintenant ancré dans la tête des francophone...
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
- JPAY quad V2 custom
- Hubsan X4
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ahh, DHRHONEgirl69 me laisse le plaisir de t'expliquer pourquoi on ne parle pas de Drone ici 
Alors pour nous, (tout au moins pour une partie je pense), les Drones c'est ça :

Donc plutôt des trucs militaires qui servent à espionner et à détruire (quand c'est nécessaire comme ils disent XD).
Bien loin de nos petites machines qu'on utilise pour le fun et les sensations qu'elles procure
De plus, et même si ça évolue grâce aux course de plus en plus médiatisée. Le mot Drone à une connotation qui reste assez négative. Parle du fait que tu fait du Drone à des gens que tu ne connais pas, et observe leur réaction ainsi que leurs réflexions. C'est souvent du style, "Ahh tu espionne tes voisins avec ?" "Tu vole au dessus des centrales ?". Alors que parle leur du Multi-racing ou de quadcopter de course, et là ça devrait changer :p
Tout n'est que question de terme, mais c'est comme cela que des jeunes on réussi à sortir une pétition pour faire interdire le monoxyde de dihydrogène, qu'on donne aux enfants dans les écoles et qu'on trouve un peu partout dans les villes alors que c'est super dangereux quand même (il y en a aussi énormément en campagne, c'est fou !!!) !
Bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue
Tu entre dans un monde fou et farfelus
mais vu que tu fait déjà du modélisme, je pense que tu as ce qu'il faut pour nous suivre et réussir avec un multi XD
Aller à bientôt sur le forum
Alors pour nous, (tout au moins pour une partie je pense), les Drones c'est ça :

Donc plutôt des trucs militaires qui servent à espionner et à détruire (quand c'est nécessaire comme ils disent XD).
Bien loin de nos petites machines qu'on utilise pour le fun et les sensations qu'elles procure
De plus, et même si ça évolue grâce aux course de plus en plus médiatisée. Le mot Drone à une connotation qui reste assez négative. Parle du fait que tu fait du Drone à des gens que tu ne connais pas, et observe leur réaction ainsi que leurs réflexions. C'est souvent du style, "Ahh tu espionne tes voisins avec ?" "Tu vole au dessus des centrales ?". Alors que parle leur du Multi-racing ou de quadcopter de course, et là ça devrait changer :p
Tout n'est que question de terme, mais c'est comme cela que des jeunes on réussi à sortir une pétition pour faire interdire le monoxyde de dihydrogène, qu'on donne aux enfants dans les écoles et qu'on trouve un peu partout dans les villes alors que c'est super dangereux quand même (il y en a aussi énormément en campagne, c'est fou !!!) !
Bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue
Tu entre dans un monde fou et farfelus
Aller à bientôt sur le forum
girohth- Lyssorus
- Administrateur du site

Certes, certes... Mais toute discipline a son vocable, tout comme en AirSoft si tu parle d'arme on te dira que tu es un fou dangereux car une arme tue, alors que les répliques (donc le nom qu'on donne aux répliques d'armes qu'on utilise en AirSoft) servent pour s'amuserDuvid a écrit :Bienvenue !
Les médias ne savent pas tout, et ils se fichent des termes exact. Ce qu'ils veulent, c'est que les gens tilte tout de suite sur un truc déjà connu.
Bref, vive la TV, la Radio et les journaux
Moi de toute façon je vie dans une grotte sans TV ni Radio, et l'été je suis au frais :p
T'as bien raison ! On devrait tous faire pareil et on passerai moins de temps à psychoter sur des choses futiles !Lyssorus a écrit : Bref, vive la TV, la Radio et les journaux
Moi de toute façon je vie dans une grotte sans TV ni Radio, et l'été je suis au frais :p
Ouais pour l'airsoft y'a aussi ceux qui utilisent des "balles"... Quand j'entends ça je leur dit que je ne veux pas jouer contre eux.. Trop dangereux
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- Hubsan X4
- JPAY quad V2 custom
- Hubsan X4
- Lyssorus
- Administrateur du site

PTDR oui voilà. Les balles ça fait des trous, et les trous d'balles moi j'aime pas ça