Bonjour je découvre
Bonjour je découvre
Bonjour la communauté , je découvre ce site , je possède un quad fpv250 avec une carte CC3D classique , je viens de passer sur libre pilot car j'ai envie d'investir dans une CC3D revo afin d'avoir un "petit" contrôle altimétrique , car je l'utilise en loisir et en immersion j'ai des soucis avec l'altidude (+ de 60ans , mon impression de vertige et sans doute mes réflexes ont ralentis )
cordialement
cordialement
- DRHONEgirl69
- Vautour

Re: Bonjour je découvre
Salut. Ya pas d'âge pour apprendre ^^
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
- Lyssorus
- Administrateur du site

Salut !!! Bienvenue parmi nous !!! 
Ici l'age n'a plus cours, on est un peu comme chez Peter Pan :p
Ce qui compte c'est l'entrainement, car je pense pouvoir dire sans me tromper, qu'on est tous passé par se stade où on ne sait pas du tout à quel altitude on est entre 40cm et 20m de haut :p
Personnellement pour commencer, les repaires verticaux, comme les arbres, m'ont beaucoup aidé
Enfin après, sans une révo forcement tu as les cartes type SP racing en version luxe qui dispose d'un altimètre et qui ne sont pas trop cher. (ici 31,27€)
Ici l'age n'a plus cours, on est un peu comme chez Peter Pan :p
Ce qui compte c'est l'entrainement, car je pense pouvoir dire sans me tromper, qu'on est tous passé par se stade où on ne sait pas du tout à quel altitude on est entre 40cm et 20m de haut :p
Personnellement pour commencer, les repaires verticaux, comme les arbres, m'ont beaucoup aidé
Enfin après, sans une révo forcement tu as les cartes type SP racing en version luxe qui dispose d'un altimètre et qui ne sont pas trop cher. (ici 31,27€)
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi azen sur Multi-Voltige. Rassure toi je fais aussi partie du "club" des sexagénaires" Ici c'est ambiance décontractée, on vient comme on est. Toute la communauté se met en quatre pour venir en aide, pour partager, pour déconner. Ici peu de règles si ne ce sont celles établies par la politesse et le respect des autres. Tu verras ce forum est habité par une bande de joyeux farfelus
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- Green
- Administrateur du site

Bienvenue ici, comme dis plus haut y a pas D âge pour apprendre, et se faire plaisir bien évidemment.
Hello à toi et bienvenue sur ce beau forum! 

Perso, j'ai pas eu le problème longtemps mais j'ai un collègue qui lui, a non seulement de la peine à estimer son altitude mais en plus, dès qu'il a décollé, il ne sait plus où il est... faudrait limite un phare pour guider les navires pour pouvoir l'aider à se repérerLyssorus a écrit :Ce qui compte c'est l'entrainement, car je pense pouvoir dire sans me tromper, qu'on est tous passé par se stade où on ne sait pas du tout à quel altitude on est entre 40cm et 20m de haut :p
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
- Adrénaline
- Aigle Royal

Bienvenue par ici. 
azen ,bon ils t'on tout dit Re: Bonjour je découvre
tout pareil que mes comparses 
bienvenue chez les farfelus .
bienvenue chez les farfelus .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
Merci tout le monde , ce que je retient quand même c'est qu'il ne faut jamais voler seul malgré mes 50ans de modélisme ! je suis tombé dedans tout petit et Mr Thobois m'a beaucoup aidé pour construire mes radios .
Pour pour les farfelus un ancien maire de ma commune disait se sont les fous qui font avancer le monde ALORS CONTINUONS dans cette saine folie ..
Pour pour les farfelus un ancien maire de ma commune disait se sont les fous qui font avancer le monde ALORS CONTINUONS dans cette saine folie ..