Olivier

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
Kamextra
Luciole
Luciole
Messages : 13
Enregistré le : 09 janv. 2017, 23:00

Olivier

Message non lu par Kamextra »

Bonjour à tous,

On va faire simple (et oui je suis timide :oops: )
J'ai 37 ans aux dernières nouvelles, je vis en Bretagne, à quimper plus précisément.
Depuis toujours j'aime faire voler des choses, bon plus souvent des trucs en carton avec des bouts de ficelles, du polystyrène, ah et mon petit frère aussi (oups fallait pas le dire ça :ignore: ) mais jamais rien avec des moteurs du genre drone, oups non je l'ai pas dit :non:, du genre multirotors, oui c'est ça :oui:
Je pensait déjà depuis un petit bout de temps à me mettre au drone mais le fait qu'il soit aussi assisté et surtout fait pour la vidéo ne me plaisait pas plus que ça, où est le fun ça vole ok mais bon ouais bof et pis dans les autres gammes c'était surtout des jouets et je n'avais pas plus fouillé plus que ça et il y a peu, j'ai découvert le fpv racing et la le tilt :malades: , c'est ça que je veux :twisted:
Donc voilà, je viens de passer commande pour un machin volant à moteurs, que je devrais recevoir fin janvier direct de chez nos amis de Banggood après avoir fait 3 fois le tour des douanes française, tout à monter moi-même (liste dans la signature), oui j'aime bien monter les trucs moi-même comme ça je sais qui fait quoi et où vont chaque fils, c'est plus simple à réparer en cas de problème parce que à mon avis, je vais avoir le droit à quelques crash et pas que des petits, car j'ai tendance à être un tout petit peu fou fou des fois.
:toofoo:
Et dans l'espoir de le faire voler, un jour peut-être, et droit si possible ou pas, faut voir si ça tourne. (oui je sais, je suis pas tout seul dans ma tête, chuuttt roger, je parle aux gens là). Ben je me suis lancé dans une vaste recherche sur le net comme je me posais beaucoup de questions :hum: et j'ai fini par tomber ici, et comme l'ambiance à l'air pas mal avec des gens passionnés qui s'entraident, je me suis dit que ça pourra me servir et que quand j'aurai essuyer les plâtres des premiers temps, je pourrai à mon tour apporter ma "folie", heu non ma pierre à l'édifice.

Voilà, je m’arrête là, désolé pour le pavé.


Longue vie à :moi:
Wizard TS215 - Taranis X9D plus - EV100
Avatar du membre
vinadre
Condor
Condor
Messages : 675
Enregistré le : 09 mars 2016, 23:07
Localisation : 91

Re: Olivier

Message non lu par vinadre »

Salut et bienvenue
Tu es pas le seul a être bavard et un peu dingue, tu va te sentir chez toi très vite :-D

Bon par contre si tu nous sort le mot interdit yen a un qui va s'énerver :confus:
DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour
Messages : 1072
Enregistré le : 23 févr. 2016, 15:24
Localisation : Region lyonnaise

Re: Olivier

Message non lu par DRHONEgirl69 »

:hello: :bienvmv:
vinadre a écrit :
Bon par contre si tu nous sort le mot interdit yen a un qui va s'énerver :confus:
Ah ça c'est sur.... :tete: :gay2:
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Olivier

Message non lu par yan solo »

salut roger :rire: et olivier ;)
et oui toutes les recherches aboutissent ici , car c est ici et pas ailleurs qu il y a les reponses .souvent dans les desordre mais c est ca qui est bon .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Olivier

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi sur Multi-Voltige. Une présentation pleine d'humour, où on en apprend un peu sur tes attentes, voilà qui fait plaisir. Tu l'auras remarqué, ici c'est un "univers" un peu spécial où le grain de folie est omniprésent et l'humour obligatoire.
Entraide et partage sont notre credo, et quand on y ajoute une touche de bonne humeur, et un grain de plaisanterie tout ne peut qu'aller bien.
En te localisant sur la carte des membres tu auras sûrement plus de chances de trouver quelqu'un avec qui partager notre loisir. Le post explicatif est là : http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=37&t=3075.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
the dude
Scarabé
Scarabé
Messages : 87
Enregistré le : 29 nov. 2016, 13:31

Re: Olivier

Message non lu par the dude »

bienvenue a vous tous !! :-D
"souvent fauché, toujours marteau !"
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Olivier

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.
Avatar du membre
Arnie
Condor
Condor
Messages : 690
Enregistré le : 15 mai 2016, 19:26
Localisation : Strasbourg

Re: Olivier

Message non lu par Arnie »

:bienvmv:
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Olivier

Message non lu par eephyne »

Han! Un quimpérois un quimpérois un quimpérois!
Bienvenue chez nous :)
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Olivier

Message non lu par LuluTchab »

Bienvenue à vous deux (sauf si vous êtes encore plus que ça dans ta tête :lol: )
Au vu de ton côté déjanté, tu devrais pas trop te sentir seul ici :D
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »