Salut tous le monde :D

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Salut tous le monde :D

Message non lu par Xosten »

Salut tous le mondes,

Je suis nouveau, donc une petite présentation s'impose :-D .

Je m'appelle Keone (se prononce Kéoné, pas très commun hein ;) ) j'ai 17 ans, je suis dans la région Parisienne.

Depuis l'age de 10 j'ai commencé à être intéressé dans tous ce qui étais model réduit et qui volé. J'ai commencé par un hélico E_Sky, que j'ai vite laché car trop compliqué à contrôlé :lol:. Il y a deux, trois ans, j'ai commencé à m’intéressé aux Quadcopter. Mon oncle qui est un grand passionné ma passé son DJI Phantom 1 (ça date hein, on est au 4 maintenant :P). Je le commandais en mode stabilisé (level, si je me trompe pas?), mais l'autonomie étais pas top. Il y a quelques semaines, un pote ma présenté la chaine de Mr Steele, sa ma redonné gout et motivé à m'y remettre sérieusement. J'étais déjà un peux intéressé dans le domaine du FPV auparavant, mais les prix étais assez élevée sur le moment, vue que les prix on baissé un peux maintenant. Je me suis dit "Il est temps de passé à l'action :twisted:". Voilà en gros un peux le pourquoi du comment :-D.

Pour les curieux, je viens de m'acheter ce FPV racer de Eachine:
Image
le liens si vous voulez plus d'info: INFO

- Récepteur ia6b FLYSKY
- 2x 2205 2300kv moteur cw
- 2x 2205 2300kv moteur ccw
- 4x blheli_s esc Eachine 20A
- 1x contrôleur de vol 6DOF F3
- 1x appareil photo 700TVL
- 1x émetteur de 200mw 48ch 5.8 g
- 11.1V 1500mah 25C 3S batterie XT60

A savoir que j'ai très peux de connaissance en FPV Racer, je me suis également procuré le simulateur Liftoff et DRL pour commencé à m'habituer au mode ACRO.

Je me suis inscrit sur ce forum pour m'informé et améliorer mon peu de connaissance dans ce domaine précis. Et pourquoi pas faire des session à plusieurs ;). Si vous avez des conseils à me donné, je suis preneur.

Bonne journée :)
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Salut tous le monde :D

Message non lu par yan solo »

salut ;)
bon choix pour debuter en fpv , radio correcte et petit quad sympa . t as de quoi t amuser un bon moment :super:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Salut tous le monde :D

Message non lu par Xosten »

yan solo a écrit :salut ;)
bon choix pour debuter en fpv , radio correcte et petit quad sympa . t as de quoi t amuser un bon moment :super:
Bah on verra bien dès que je l'aurais Image, merci de ton avis sur le quad en tous cas Image
Avatar du membre
bbl77
Vautour
Vautour
Messages : 1025
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:10
Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
Contact :

Re: Salut tous le monde :D

Message non lu par bbl77 »

:Bienve2: :bienvmv:

bon choix de racer mais attention quand même, il a l'air d'envoyer pour un first quad. regarde les review de Joshua Bardwell sur youtube tu verras.

si tu as déjà volé, ça aidera...sinon, le truc vert et marron collé à ta caméra, ça s'appelle la terre, et... oui, les arbres sont vivants et détestent nos quads...

Liftoff est très "glissant" et DRL est très "sur les rails", avec les deux, tu auras 2 approches très différentes du vol. C'est bien de ne pas se limiter à un seul simulateur, vu qu'ils sont tous faux, ça apprends à s'adapter. (je fais pareil)
Modifié en dernier par bbl77 le 28 janv. 2017, 20:02, modifié 1 fois.
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+

The force is with me and I am one with the force.
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Salut tous le monde :D

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.
Avatar du membre
MacFly
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 38
Enregistré le : 04 déc. 2016, 19:18
Localisation : 78

Re: Salut tous le monde :D

Message non lu par MacFly »

:Bienve2:

Il manquerait pas quelque chose pour visualiser ce qui est filmé dans ta on config ? Histoire d'avoir un retour... pour le côté FPV ! :ignore:
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Salut tous le monde :D

Message non lu par Lyssorus »

Heyyy salut !!!

Encore un jeune qui se lance dans le monde des vrai multi qui arrache :D

Avec celui là, tu n'y vas pas avec le dos de la main morte au moins XD, 4S directe ou tu commence quand même en 3S ?

Ah oui tu nous parle pas de ton masque (ou lunettes) pour le FPV ??

Au cas ou tu ne serais pas encore équipé, il y a celui-ci qui n'est pas mal :

http://www.banggood.com/Eachine-VR-D2-5-Inches-800480-40CH-Raceband-5_8G-Diversity-FPV-Goggles-with-DVR-Lens-Adjustable-p-1074866.html

Perso je préfère les masques plutôt que les lunettes mais ce n'est que mon avis :p

En tout cas bienvenue chez les fous !!!! J'espère que tu te plaira parmi nous :super:
ImageImageImage
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Salut tous le monde :D

Message non lu par flag »

:bienvmv: Xosten
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Re: Salut tous le monde :D

Message non lu par Xosten »

Merci à tous pour les messages :)

---
bbl77 a écrit ::Bienve2: :bienvmv:

bon choix de racer mais attention quand même, il a l'air d'envoyer pour un first quad. regarde les review de Joshua Bardwell sur youtube tu verras.

si tu as déjà volé ça aidera...sinon le tric vert et marron collé à ta caméra ça s'appelle la terre et oui, les arbres sont vivants et détestent nos quad...

Liftoff est très "glissant" et DRL est très "sur les rails", avec les deux tu auras 2 approches très différentes du vol, c'est bien de ne pas se limiter à un seul simulateur vu qu'ils sont tous faux, ça apprends à s'adapter. (je fais pareil)
Je te suit pas vraiment sur les truc vert et marron, tu parles de câble je parie ? J'irais regarder le review ;)

---
MacFly a écrit ::Bienve2:

Il manquerait pas quelque chose pour visualiser ce qui est filmé dans ta on config ? Histoire d'avoir un retour... pour le côté FPV ! :ignore:
Bah c'est que j'ai pas assez d'argent actuellement pour me permettre l'achat de lunette FPV. Mais je suis au courant tkt ;).

---
Lyssorus a écrit :Heyyy salut !!!

Encore un jeune qui se lance dans le monde des vrai multi qui arrache :D

Avec celui là, tu n'y vas pas avec le dos de la main morte au moins XD, 4S directe ou tu commence quand même en 3S ?

Ah oui tu nous parle pas de ton masque (ou lunettes) pour le FPV ??

Au cas ou tu ne serais pas encore équipé, il y a celui-ci qui n'est pas mal :

http://www.banggood.com/Eachine-VR-D2-5-Inches-800480-40CH-Raceband-5_8G-Diversity-FPV-Goggles-with-DVR-Lens-Adjustable-p-1074866.html

Perso je préfère les masques plutôt que les lunettes mais ce n'est que mon avis :p

En tout cas bienvenue chez les fous !!!! J'espère que tu te plaira parmi nous :super:
Bah je vais être honnête je m'y connais pas en batterie :roll: , si je me trompe pas 4S ou 3S définissent le nombre de cellule? Mais je ne vois pas leur influence. Je vais chercher sur le net. Si par le hasard tu connais un bon article à ce propos je suis preneur ^^. Je vais regarder pour les lunette que tu recommande ^^, merci en tous cas.
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Salut tous le monde :D

Message non lu par LuluTchab »

Hello et bienvenue! :D
On va dire que le 3S, quand tu débutes, c'est bien. T'as de quoi déjà bien t'amuser. Mais après, quand tu commences à mieux gérer ta machine, tu veux lui en demander plus, alors tu passes aux 4S :D :D
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »