Bonjour à tous

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
MiLoOz
Scarabé
Scarabé
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2017, 05:02
Localisation : Frambouhans

Re: Bonjour à tous

Message non lu par MiLoOz »

Merci.
Une autre question, est ce que le mode horizon permet de faire du mode accro car sous Cleanflight, si je mets le mode air mode, mes moteurs se mettent tous à tourner alors que le throttle et coupé. Alors je suis parti sur le mode horizon qui est en fait un mode stabilisé qui permet de faire des cabrioles ;).
Quelqu'un pourrait m'aider à configurer le mode accro de base afin que je puisse afin et les réglages qui me conviendront par la suite.
Dernière question, il n'y a pas de failsafe sur cette bestiole ?
Merci d'avance pour vos réponses. A plus
Mon moustique : Eachine QX95 ~ Eachine i6 ~ Eachine VR008
Avatar du membre
jean daniel
Vautour
Vautour
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:02
Localisation : La Ciotat (13)

Re: Bonjour à tous

Message non lu par jean daniel »

Salut,
le mode horizon te permet de faire des figures flip, roll, avec retour automatique à l'horizontale, le mode accro c'est tout en manuel, plus de stabilisation, l'air mode lui te permet d'avoir une meilleure maniabilité quand les moteurs tournent au ralenti.
Le mode accro est le mode "par défaut" donc si tu ne mets rien sur ton inter de mode de vol tu es en accro.
Je te met une copie d'écran dans Cleanflight :
Image
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Avatar du membre
MiLoOz
Scarabé
Scarabé
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2017, 05:02
Localisation : Frambouhans

Re: Bonjour à tous

Message non lu par MiLoOz »

jean daniel a écrit :Salut,
le mode horizon te permet de faire des figures flip, roll, avec retour automatique à l'horizontale, le mode accro c'est tout en manuel, plus de stabilisation, l'air mode lui te permet d'avoir une meilleure maniabilité quand les moteurs tournent au ralenti.
Le mode accro est le mode "par défaut" donc si tu ne mets rien sur ton inter de mode de vol tu es en accro.
Je te met une copie d'écran dans Cleanflight :
Image
Merci Jean Daniel
Mon moustique : Eachine QX95 ~ Eachine i6 ~ Eachine VR008
Avatar du membre
MiLoOz
Scarabé
Scarabé
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2017, 05:02
Localisation : Frambouhans

Re: Bonjour à tous

Message non lu par MiLoOz »

Dernière question du dimanche, et désolé de vous harceler de question mais savez vous comment faire afficher la tension de la batterie du qx95 dans les lunettes VR008 ?
Mon moustique : Eachine QX95 ~ Eachine i6 ~ Eachine VR008
Avatar du membre
jean daniel
Vautour
Vautour
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:02
Localisation : La Ciotat (13)

Re: Bonjour à tous

Message non lu par jean daniel »

Pour ta dernière question je ne sais pas, pour le failsafe je ne suis jamais arrivé à le configurer.
Je te conseille de t’intéresser à ce sujet sur le QX95, tu y trouveras une mine d'infos :
http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=80&t=2681
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Avatar du membre
Haut les nains
Vautour
Vautour
Messages : 1019
Enregistré le : 07 sept. 2015, 22:23
Localisation : Colomiers (31)

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Haut les nains »

Je crois pas que le récepteur des qx fasse telemetrie, du coup pas de tension lipo :/

Envoyé de mon Apollo Lite en utilisant Tapatalk
Ma petite chaîne

Armattan Armadillo
F40 Pro 2400kV + Aikon 30A (6S)
XRacer V3.1
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Lyssorus »

Pour afficher une tension dans les lunettes il faut un OSD (On Screen Display) qui soit relier entre ta batterie/carte de vole, ton émetteur vidéo et ta caméra. Certaine carte de vole en ont un d'intégrer maintenant mais je doute que ce soit le cas pour les qx :/
On en est tout juste à avoir le retour télémétrie il me semble.

Pour le failsafe, tu as quoi comme récepteur sur ton QX ? Normalement c'est un bouton dessus (souvent appeler f/s) qu'il faut maintenir appuyé, radio allumé, quand tout les sticks, switch et potard, sont dans la position que tu voudrait avoir en cas de failsafe (typiquement on conseil moteur au mini et désarmé).

Ne t'en fait pas, on est là pour répondre a des questions ;) par contre tu as la fonction de recherche en haut du forum qui est assez performante pour trouver des sujets en cas de soucis, et quand vraiment tu ne trouve pas, essaie de poser ta questions dans la section qui correspond au problème ;)

Wala bonne fin de dimanche :p
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »