Hello les filles...

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
gregorally
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 56
Enregistré le : 16 févr. 2017, 18:42
Localisation : Roanne

Hello les filles...

Message non lu par gregorally »

Hello tout le monde. :win:

C'est Papy qui m'a conseillé de venir faire un tour ici, que je salue et remercie, c'est mon dealer officiel d'impression 3D. :drink1:

Greg, 42 ans dans 2 jours, marié, papa d'une Lilou de bientôt 8 ans, enseignant en structures métalliques, toutes mes dents mais de la ferraille dans le corps. :malade:

Motard avant tout (d'où la ferraille), en solo sur route et sur piste avec un KTM 990 Superduke R de 2007 un peu tapé en suspat et moteur, et pour aller chercher le pain, en Espagne, un 1400 ZZR, pareil, tapé en suspat et moulin, abs viré, disque de frein plus grand, durite avia en direct (d'où l'ABS viré). :happy:

Les voitures font aussi parti de mes kifs, j’ai la chance d’avoir un Kangoo 1,2L GPL, version express, vitres électriques manuelles, TERRIBLE, 0 à 100 en 5 (je ne met pas l'unité exprès...)
Ah oui, un 300C touring, V8 6.1L de 450CV. :happy:

Donc, vous l’avez deviné, j’aime ce qui envoie du bois, et qui tiens le pavé, car sans maîtrise la puissance n’est rien… :geek:

Pas mal de loisirs, mais devenu accro du multirotor.

Sincèrement, je kif de les fabriquer et régler, le pilotage, je suis une burne, ça va mieux depuis Betaflight, mais bon… :mrgreen:

En Machine volante, j’ai quelques hélicos, 2 petits V922 et un CP master de chez Walkéra, mais rien de transcendent.

J'ai un moto planeur en mousse, qui a le nez bien rafistolé...
Un mousse d'intérieur, mais là, il faut que je le rafistole...

En multi, j’ai :

-F450 dji, équipé FPV avec réglage de gain en direct sur la rc.
-F550 dji, équipé d’une nacelle 2 axes pour ma Gopro 4 Black avec retour d’image, également avec réglage de gain en live et pitch de la nacelle.
-Hubsan X4 V2, le 107l, sans cam.
-JJRC H36, génial petit engin d’interieur.
-JJRC H20, mwai, bof…
-Chassis 110 avec moteur Racerstar 8520 et une petite cam avec vtx intégré, Betaflight, c'est GENIAL ce petit truc !!!
-ZMR avec des moteur Emax RS 2205 2300kv, DYS 20A, Hélices GemFan 5x4,5,5 BN, télémétrie, cam sur pan tilt.
-Furious Toretto 130, j’ai tout changé dedans, le VTX était pourri, le RX avait une portée de 90M, la carte Piko blx HS (prise en garantie) … bref, Furious on de sérieux souci de qualité (info venant du revendeur !)
- Et le dernier, Dquad Obsession, Moteur XNova 2207 2500KV, ESC Aikon 30A DSHOT 600, carte de vol Omnibus F4 Pro V2 en 8khz/2Khz, un VTX Lumenier 200mw, une caméra Foxeer, un récepteur X4R SB modifié pour balancer la télémétrie de la F4, Hélices HQ 5x4x3, alimenté en 4 et 5S
-Je suis en train de préparer un ZMR 250 avec des Emax Rs2205S 2600kv.

La radio, une Taranis X9D plus (elle est vraiment top cette radio), mon masque, un quanum V2 modifié avec ventilo, lentille spéciale, écran reculé, impression intérieur en velours mat,récepteur diversity, récepteur et batterie à l'arrière du crâne, tu peux le porter toute une journée sans gêne.

Autant en moto et voiture, je gère les chevaux, mais en multi, c’est une autre histoire… :shock: :? :? (j'ai dit je gère pas je suis un champion, ou alors de mon quartier au mieux... :1: :MDR2: )

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par gregorally le 18 févr. 2017, 21:40, modifié 1 fois.
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
ResO
Libellule
Libellule
Messages : 194
Enregistré le : 30 janv. 2017, 14:24

Re: Hello les filles...

Message non lu par ResO »

Bienvenu à toi !
Avatar du membre
opossome64
Libellule
Libellule
Messages : 151
Enregistré le : 03 déc. 2016, 17:17
Localisation : Pau 64
Contact :

Re: Hello les filles...

Message non lu par opossome64 »

Yop !

Bienvenue ,
gregorally a écrit :Je voulais vous poster des photos de mes drones, mais j'ai ça comme message quand je veux les ajouter : "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint."... :cry:
Tin , même le Fofo fait la police tout seul avec les drones , trop fort ... Lysso à du passer par là ;)
- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SpF3 Betaflight
- QX90 Betaflight
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Hello les filles...

Message non lu par yan solo »

whaou le matos de foile :super:

une kangoo .ca, ca envois severe :rire:

belle presentation . welcome :win:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Hello les filles...

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.
bphil
Condor
Condor
Messages : 832
Enregistré le : 09 mars 2016, 21:47
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Hello les filles...

Message non lu par bphil »

Bonjour bienvenue

si tu veux uploader des photo, tu vas sur http://www.hostingpics.net/

Y a pas plus facile

Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.

Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Hello les filles...

Message non lu par Lyssorus »

Ralala !! La présentation qui déchire mais malheureusement on se souviendra de toi comme le mec qui chuta sur la dernière marche en parlant de drone dans les toutes dernières lignes d'une présentation épique !!

Papy ? Papi78 ou on a un autre Papy, quoi qu'il en soit, faut briffer les nouveaux avant leur arrivée :p

Bon sinon, tu aime ce qui envoie du bois et tient la route mais tu es encore bien mal équipé à ce que je vois !!! Un truc qui marche du tonner et qui tient le pavé, c'est les vieilles loco a vapeur !!! Ça on peut dire que ça en bouffe du bois (quand elles sont pas au charbon) et on peut vraiment dire qu'elle est sur un raille quand elle roule :)

Ahhh la ZZR moto de Max dans Dark Angel (en version 600 elle) bel engin en tout cas (la moto mais aussi la nana :p) ça doit en bouffer d'la b... D'la borne c'est choses là !

KTM forcément, faut être cramé dans l'âme alors sur piste ça doit donner :)

Mort de rire pour le 0 à 100, aller je me lance, je dirais en 5 jours (en décente) lol. Et sinon ton 300C Tourigne, il peut tracter le Kangoo et faire le 0 à 100 en combien ? Lol

Bon je ne vais pas revenir sur les multi que tu as en ta possession lol, j'ai rien a redit si ce n'est que tu est plutôt bien équipé (et les quanum c'est la vie !!! Alors si en plus tu as refait la déco intérieur !! <3)

Plus qu'à parler des photos sur le forum. Il faut les héberger sur une autre plateforme ( je te mettrais des lien quand je serais sur l'ordi si personne là fait avant), et mettre le lien avec les balises img. Enfin tu vas voir c'est pas compliqué (hein Yan Solo :super: )

Encore bienvenue sur le forum le plus fou du net lol
Amuse toi bien et n'hésite pas à contribuer à la folie général :p
ImageImageImage
Avatar du membre
Arnie
Condor
Condor
Messages : 690
Enregistré le : 15 mai 2016, 19:26
Localisation : Strasbourg

Re: Hello les filles...

Message non lu par Arnie »

:bienvmv:
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Hello les filles...

Message non lu par LuluTchab »

Bienvenue parmi nous et bravo pour la présentation complète! (encore un motard, cool :D )
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Hello les filles...

Message non lu par toyty »

Salutations
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »