Bleu bite

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Bleu bite

Message non lu par Green »

Bienvenue chez les fanas de vols intenses en émotion.
Avatar du membre
naviluminor
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 34
Enregistré le : 18 févr. 2017, 23:37

Bleu bite devient vieux

Message non lu par naviluminor »

Hello
Ne voyant pas de rubrique où coller ce genre de message bateau, je suis allé là où je connaissais la route, à la case "PRESENTATIONS"

Alors en préambule, je suis une vieille vache dans 3 jours, mon cadeau c'est moi qui le choisi (et le paye :mrgreen:)
Et là il est temps de passer aux choses sérieuses : du Tiny Whoop au racer, ça sera mon "presque" deuxième racer (le premier ayant été un Ruineur 250 hum hum..)
Bon, comme 80% des gens parcourant les forums je suis hésitant :roll: , soit je saute sans retenu dans le DIY avec châssis de guerre et tripaille ad hoc, soit je glisse vers un bidule intermédiaire dans le style du vortex 150 aux caractéristiques pré-digérées (l'oseille n'étant pas un critère dans le choix final)

Bon, des nattes ou des couettes selon vous ?


Kcnarf le vioc.


Ps: fallait poster ce fil où alors ?
Modifié en dernier par naviluminor le 14 mars 2017, 22:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Bleu bite

Message non lu par Adrénaline »

Généralement ca se passe ici : http://multi-voltige.fr/viewforum.php?f=16

Et parfois éparpillé ailleurs si c'est plus précis (nano, ...), c'est plus simple a retrouver que perdu dans les présentations ou beaucoup ne reviennent plus après avoir souhaité la bienvenue (donc moins de réponses). ;)
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Bleu bite

Message non lu par Lyssorus »

Alors pour le DIY quel est ton niveau en bricolage, soudure, débrouille ? Lol.

Sinon le soucis du vortex et autre machine un peu cher, c'est que niveau évolution, ils ont oublié Darwin... Et du coup tu n'aura pas énormément de choix quand tu voudra passer a du matos plus ressent ou plus puissant.

Comme bonne machine en ce moment tu as celle là http://www.banggood.com/Eachine-Wizard-X220-FPV-Racing-Drone-Blheli_S-F3-6DOF-2205-2300KV-Motors-5_8G-48CH-200MW-VTX-ARF-p-1085802.html

Tu as un bon multi pour le fin, solide puissant et surtout évolutif a souhait puisqu'il utilise du matos standard et pas des trucs propriétaire qu'on ne trouve que chez le fabriquant.
En plus il est moins cher lol.

Après il y a d'autres modèles de se style, le Realacc ou un truc du genre il me semble. Enfin voilà quoi lol.

Sinon pour du DIY on est là pour t'aider ;) mais c'est sur que c'est plus long en recherche de matos, réglages et montage
ImageImageImage
Avatar du membre
naviluminor
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 34
Enregistré le : 18 févr. 2017, 23:37

Re: Bleu bite

Message non lu par naviluminor »

Merci à vous, n'hésitez pas (les chefs) à ripper mon post au bon endroit hein

Pour ce qui est de savoir si je peux me démerder de l'assemblage, allez jeter un cil là, ce post est de moi (j'ai deux pseudos en tout sur le ternet, naviluminor et panerai)
-----> http://www.usinages.com/threads/boulots-a-la-con.65760/

Pour le reste, je digère ce que vous venez de me dire (y compris en MP..) et je reviens après réflexion : )


Kcnarf.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Bleu bite

Message non lu par Lyssorus »

Oui du coup ça doit aller niveau débrouille lol. Mais niveau électronique ?

Sinon tu peux aussi te faire un Coyote :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Bleu bite

Message non lu par Adrénaline »

J'ai a peine survolé la cinquantaine de page mais WAOUHHH que ca le fait. :super: 8-)

Sauf que la ca va être différent, même si ca reste du bricolage dans le fond. ;)

Mais a mon avis, aprés avoir assimilé une tonne d'infos en passant des heures a tout éplucher, tu devrais t'en sortir pour un DIY.
A toi de voir si t'es préssé de voler, donc achat d'un déja monté et modifiable par la suite, ou partir sur une longue recherche de pièces, de comment ca s'assemble, tout régler en espérant que ca finisse par voler. :lol:
Avatar du membre
bbl77
Vautour
Vautour
Messages : 1025
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:10
Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
Contact :

Re: Bleu bite

Message non lu par bbl77 »

naviluminor a écrit :Non, l'idée de base est de faire chier l'monde, ça fonctionne ?
Moi.
oh put***, tu m'as fait rêver XD
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+

The force is with me and I am one with the force.
Avatar du membre
jean daniel
Vautour
Vautour
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:02
Localisation : La Ciotat (13)

Re: Bleu bite

Message non lu par jean daniel »

Salut,
sinon, si tu veux construire toi même ton quad, ne serai ce que pour savoir comment le réparer suite à un crash et que tu hésites sur le choix du matériel tu peux trouver sur des sites français d'excellents kits et tu seras guidé dans ton assemblage par un tuto.
C'est ce que j'ai fait et j'en suis très satisfait !
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »