Bonjour à tous!

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Rmz44
Luciole
Luciole
Messages : 16
Enregistré le : 05 mars 2017, 16:37

Bonjour à tous!

Message non lu par Rmz44 »

rmz44 31 ans région nantaise newbie en fpv....
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par Lyssorus »

Tiens un Nantais !!! J'ai volé à Nantes un jour où j'y bossais ;)

Ici les newbe on les éduque comme il faut ne t'en fait pas ;)
Tu as déjà de l'équipement ou tu n'as encore rien ?

En tout cas bienvenue ici, tu es à la bonne adresse pour apprendre et bien te marrer :p
ImageImageImage
Avatar du membre
jean daniel
Vautour
Vautour
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:02
Localisation : La Ciotat (13)

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par jean daniel »

Salut et :bienvmv:
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Rmz44
Luciole
Luciole
Messages : 16
Enregistré le : 05 mars 2017, 16:37

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par Rmz44 »

Merci! En équipement je suis un peu light...j'ai un f450 hk kk2 qui a du mal à rester entier et un tout petit.
Pour le fpv je viens de commander les lunettes eachine avec diversity, un vtx eachine 200r et une camera ......eachine 1000vtl ccd ou cmos...je sais plus. L'idée est d'essayer avec du matos vraiment pas cher et si ça le fait investir vraiment...d'ailleur à ce sujet les moteurs à pas cher sur banggood genre 2205 2600kv la marque cest racestar il me semble, ça fonctionne vraiment? Parcque vu la difference de prix avec des emax et autre je me demande ce qui change vraiment....
Rmz44
Luciole
Luciole
Messages : 16
Enregistré le : 05 mars 2017, 16:37

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par Rmz44 »

Merci! En équipement je suis un peu light...j'ai un f450 hk kk2 qui a du mal à rester entier et un tout petit.
Pour le fpv je viens de commander les lunettes eachine avec diversity, un vtx eachine 200r et une camera ......eachine 1000vtl ccd ou cmos...je sais plus. L'idée est d'essayer avec du matos vraiment pas cher et si ça le fait investir vraiment...d'ailleur à ce sujet les moteurs à pas cher sur banggood genre 2205 2600kv la marque cest racestar il me semble, ça fonctionne vraiment? Parcque vu la difference de prix avec des emax et autre je me demande ce qui change vraiment....
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par Adrénaline »

T'es moins avare en détail a répondre qu'a te présenter. :lol:

Bienvenue.

Les Racerstar 2205 a pas cher (27e le lot de 4) ont l'air pas mal, juste pas du même niveau que les autres moteurs a quasiment le même prix a l'unité ..... ils y'en a sur le fofo.
Rmz44
Luciole
Luciole
Messages : 16
Enregistré le : 05 mars 2017, 16:37

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par Rmz44 »

Oui lol pas doué pour les présentations...ce qui change c'est la longévité conso (rendement) vibrations?
Avatar du membre
Arnie
Condor
Condor
Messages : 690
Enregistré le : 15 mai 2016, 19:26
Localisation : Strasbourg

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par Arnie »

bienvenue!

J'ai monté des Racestar 2205 2300 sur mon racer. Bah pour le prix, je ne suis vraiment pas déçu. De toutes façon, déjà pour exploiter la puissance à 100% il faut vraiment taper très fort dedans et avoir un bon niveau de pilotage. Donc si tu débutes, c'est parfait, ça fait le taf!
Rmz44
Luciole
Luciole
Messages : 16
Enregistré le : 05 mars 2017, 16:37

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par Rmz44 »

Merci, impec pour les réponses!! Y a t'il des nantais sur le forum? Y a t'il des regroupement pour des courses fpv en parking? façon fast and furious lol
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par Lyssorus »

Bon c'est pas du tout dans ta gamme de prix mais si tu veux qu'il ai la classe tu lui met ça lol

http://www.banggood.com/BrotherHobby-Returner-R4-2206-2300KV-2600KV-Brushless-Motor-for-FPV-Multicopters-p-1104840.html
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »