Je m'présente je m'appelle henri.

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par emporio94 »

eephyne a écrit :emporio qui débarque XD.

Bon retour parmis nous en tout cas
J ai toujours été la sauf en region parisienne pour voler en ce moment avec le temps c est a chier du coup comme je me faisait chier j ai voulu ameilorer certaines choses sur mon DIATONE GT2017 et bien sur j ai fais une connerie j ai cramé mon recepteur radio je ne sais comment mais pas grave comme ça j ai un truc a faire :rire:
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par eephyne »

Je disais bon retour à max :) je sais bien que tu es là depuis un moment
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
Maxxhimum
Condor
Condor
Messages : 750
Enregistré le : 26 avr. 2014, 10:23
Localisation : Revel

Re: Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par Maxxhimum »

@ lyssorus. Pas de Mr Steele oui, mais la solidarité à été tellement impressionnante des les premières heures tant familiale que dans l'entourage proche et même des anonymes qu'on a jamais plongé, merci pour vos messages les gars. Ça fait un moment que je voulais vous faire un coucou, mais j'avais pas l'esprit libre. La démolition à commencé et les travaux vont suivre il est temps de se remettre aux loisirs.

Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk
  • QX90c
    YetiXL
    Mavic
    Taranis plus
    Skyzone v3
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par Lyssorus »

Tu as bien raison, parce que bon, on dit qu'il y a un temps pour tout, mais rester sérieux ça va bien 5 minutes, il faut penser à s'amuser aussi !!! :D

C'est sur que ça fait plaisir de voir que les humains ne font pas que se tirer dans les pattes tout le temps et que de temps en temps ils savent aussi tendre la main :)
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »