Je m'présente je m'appelle henri.

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
Maxxhimum
Condor
Condor
Messages : 750
Enregistré le : 26 avr. 2014, 10:23
Localisation : Revel

Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par Maxxhimum »

Bonjour,
oui je m'appelle pas henri mais du coup tout les adhérents de ma génération se sont reconnus. ceux qui ne connaissent pas Daniel sont plus jeunes ou bénéficient de tous mon respect vu leur grand âge. Au vu des pseudos ma présentation ne vous apprendra pas grand chose, on s'est pratiquement tous croisés sur les forums voisins.
Je m'appelle Paul, j'ai 44 ans, et je vole avec plus ou moins de réussite depuis 2 ans, je préfère les expériences en FPV low riding, les machines low cost et pousser le matériel au maximum, je suis souvent aussi adepte du "dans le doute branche le et tu verras bien".
Je suis nazaphile pour la facilité d'utilisation, la passion est suffisamment chronophage et je passe énormément de temps en expérimentation. Mais je suis fan du multiwii parceque l'open source j'aime beaucoup.
En ce moment je fais voler le XmaxxTwo (une évolution du XmaxxOne en plus puissant), un quad carbone et epoxy de 1950 grs équipé Naza v1 , Iosd mini, frsky, FPV 1.2 ghz, moteurs rctimer BC3536 1000 kv 480 w, hélices carbone 10x4.5x2, lipo 5000 mah 4S, et le Woodmaxx un chassis monobloc de contre-plaqué motorisé par 4 t-motors 3506 650kv, hélices gws autoserrantes 10x6x3, et lipo 4000 mah 5S en naza lite.
Marié et papa de deux enfants qui ne sont pour l'instant pas contaminés au grand bonheur de mon épouse qui ne comprend pas "à quoi ça sert ?".
Je vole généralement dans le lauragais à l'écart des gens pour ne prendre aucun risque et parce que tel jérome bonaldi dans ses grandes années dès que je présente un matériel il tombe en panne, moins j'ai de public mieux je vole.

A bientôt
  • QX90c
    YetiXL
    Mavic
    Taranis plus
    Skyzone v3
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
cubensia
Condor
Condor
Messages : 957
Enregistré le : 24 mai 2014, 17:32

Re: Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par cubensia »

Welcome on board
Moi je suis là depuis deux jours et toujours au comptoire
Terminé pour moi le modélisme ;)
Avatar du membre
willoo
Modérateur
Modérateur
Messages : 906
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:33
Localisation : Neauphle le château

Re: Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par willoo »

:bienvmv: :bienvmv: :bienvmv: :Bienve2: :Bienve2: HAAA MAAAAXXX trop cool bien venu à toi ici :-D .
Tu retrouvera beaucoup de tête connu :-D
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par Foxxy »

:bienvmv: :bienvmv: :Bienve2: Salut Paul, content de retrouver ici, sur le forum des acros de l'acro, du low-riding fpv et du racing fpv. Une fois qu'on y a goûté on devient vraiment acro. C'est le défouloir ultime, l'adrénaline à hautes doses :lol:
En plus pas besoin de matériel hyper-sophistiqué pour s'amuser un châssis simplissime et une Multiwii et c'est parti pour le grand fun voltige :win:
Comme tu peux le voir moi aussi j'ai "migré". J'ai voulu connaître autre chose, et en voltige je peux t'assurer que c'est vraiment un autre "univers". J'ai toujours des multis pour faire des "ronds dans le ciel", mais quand j'ai envie de m'amuser, c'est voltige :-D .
Tu vas retrouver ici tout plein de connaissances..... :congrat:
[EDIT], ici pas de censure, pas de prise de tête, pas de "roumégaïre". Juste des copains (les potos), de l'amitié, du partage et de l'entraide :hands:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par anta377 »

:bienvmv: , sur LE forum dédié voltige ;)
Avatar du membre
kdenis77400
Frelon
Frelon
Messages : 138
Enregistré le : 22 nov. 2013, 22:30

Re: Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par kdenis77400 »

:win: :win: :win: bienvenue par ici :Bienve2: :bienvmv:
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par flag »

:bienvmv:
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par manolozen »

Salut Max, effectivement on s est deja croisé, bienvenu chez nous, un bar de plus ou poser les coudes, pour parler essentiellement de voltige :drink1:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
obelix de savoie
Buse
Buse
Messages : 473
Enregistré le : 19 nov. 2013, 22:27
Localisation : Valmorel Savoie
Contact :

Re: Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par obelix de savoie »

:bienvmv:
Avatar du membre
Maxxhimum
Condor
Condor
Messages : 750
Enregistré le : 26 avr. 2014, 10:23
Localisation : Revel

Re: Je m'présente je m'appelle henri.

Message non lu par Maxxhimum »

Merci pour l'accueil.
  • QX90c
    YetiXL
    Mavic
    Taranis plus
    Skyzone v3
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »