Présentation de Denis

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
rslden
Luciole
Luciole
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2017, 10:30

Re: Présentation de Denis

Message non lu par rslden »

Rhaaaa, pour avoir lu les dernier post, notamment d'un membre qui avait écris 5 fois le mot interdit, j'avais pourtant fait attention.
Ça m'a échappé à l'insu de mon plein grès :oops:
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation de Denis

Message non lu par flag »

rslden a écrit :Rhaaaa, pour avoir lu les dernier post, notamment d'un membre qui avait écris 5 fois le mot interdit, j'avais pourtant fait attention.
Ça m'a échappé à l'insu de mon plein grès :oops:
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
rslden
Luciole
Luciole
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2017, 10:30

Re: Présentation de Denis

Message non lu par rslden »

bbl77 a écrit ::Bienve2: :bienvmv:

president d'un club de ffam... c'est pas la fédération, là, dont il parle...
vu la vidéo, je parie plutôt sur un groupe de Fondus Farfelus Amateurs de Maraves. :rire:
Ben si, et en plus Dimanche dernier, j'ai été élu au comité directeur de la FFAM, comme ça tout est dit. Mais ici, je ne suis qu'un simple moustique, et je viens surtout pour m'informer et faire en sorte d'apprendre afin de ne pas passer pour un idiot quand un mec de chez nous me dit que son PID est mal réglé, mais que son VTX envoie la purée en 200MW, même si il est pas raceband.
Bref, etre un peu plus pertinent que de lui répondre "tu as de jolie hélices" :lol:
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour
Messages : 1072
Enregistré le : 23 févr. 2016, 15:24
Localisation : Region lyonnaise

Re: Présentation de Denis

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Eh oui Denis, interdit le mot d***e ici !!!

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Avatar du membre
bbl77
Vautour
Vautour
Messages : 1025
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:10
Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
Contact :

Re: Présentation de Denis

Message non lu par bbl77 »

rslden a écrit :
bbl77 a écrit ::Bienve2: :bienvmv:

president d'un club de ffam... c'est pas la fédération, là, dont il parle...
vu la vidéo, je parie plutôt sur un groupe de Fondus Farfelus Amateurs de Maraves. :rire:
Ben si, et en plus Dimanche dernier, j'ai été élu au comité directeur de la FFAM, comme ça tout est dit. Mais ici, je ne suis qu'un simple moustique, et je viens surtout pour m'informer et faire en sorte d'apprendre afin de ne pas passer pour un idiot quand un mec de chez nous me dit que son PID est mal réglé, mais que son VTX envoie la purée en 200MW, même si il est pas raceband.
Bref, etre un peu plus pertinent que de lui répondre "tu as de jolie hélices" :lol:
à la Gabin, "T'as d'jolies hélices, tu sais..." :rire:

200mW... MW y en a trop :ignore: déjà qu'a 200 t'en à 175 de trop...

le coup de la poubelle,... déterminant dans ton élection, c'est les vrais ça XD
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+

The force is with me and I am one with the force.
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Présentation de Denis

Message non lu par toyty »

Salutations
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
jean daniel
Vautour
Vautour
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:02
Localisation : La Ciotat (13)

Re: Présentation de Denis

Message non lu par jean daniel »

Salut et :bienvmv: . Dommage que Lunel soit un peu loin de chez moi ... (La Ciotat) nous, nous n'avons plus de terrain et pour trouver des spots de vols je passe plus de temps sur Google maps que sur la Taranis !
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Avatar du membre
rslden
Luciole
Luciole
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2017, 10:30

Re: Présentation de Denis

Message non lu par rslden »

Surtout que la zone est bien rouge au niveau de la restriction des "drones" de loisir géoportail sur la carte de ce coté là.
La solution serait sans doute de trouver un terrain de loisir en location ou prêt et ensuite faire une demande à la DGAC pour déclaration de site de vol, si l'activité est signalée, la DGAC peux décider de passer outre la restriction. L'idéal dans ce cas là est de monter une petite association avec 2 potes.
Avatar du membre
paulinfrance
Scarabé
Scarabé
Messages : 89
Enregistré le : 21 mars 2017, 13:15

Re: Présentation de Denis

Message non lu par paulinfrance »

Bonjour Denis,
je voudrez bien voire une jour quant ton club vol en quadri rotors,,,

a + Paul
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Présentation de Denis

Message non lu par Lyssorus »

Bon alors je note, suite à la vidéo, le test d'age mentale indique que tu as tout à fait ta place sur le forum :D

Bienvenue donc parmi les allumés tout mode confondu :fete:

C'est vrai que l'aéro-modélisme est souvent vu comme une discipline assez stricte, presque élitiste avec de très beaux modèles. Mais certains savent aussi s'amuser sans trop se prendre au sérieux avec des machines faite de récup' et de matériaux pas cher pour faire de belle connerie (en faisant un minimum attention à la sécurité :p)

Du coup n'hésite pas à participer aux délires continue de se forum, à prendre tout ce dont tu as besoin d'un point de vu technique et n'hésite surtout pas si tu vois passer des trucs que tu connais du point de vu de la FFAM à nous en faire part pour nous faire découvrir aussi se coté là. Parce que certains sont licencié déjà, mais pas tous et nous ne somme pas tous au fait de toutes les réglementations non plus ;)

Donc si tu vois passer des coquilles, n'hésite pas ;)

Voilà voilà, au plaisir sur le forum :super:
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »