Présentation de Denis

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
rslden
Luciole
Luciole
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2017, 10:30

Présentation de Denis

Message non lu par rslden »

Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur votre forum.

Je suis président de club FFAM sur Lunel dans l'Hérault, ( www.adal.club ) et pratique surtout l'Aéromodélisme traditionnel même si je possède un DJI ancien avec la caete naza et les fils partout.
Notre club à lancé cette saison un projet indoor à base de quads 130 et 18 membres en ont entrepris la construction et nous venons d'acheter des air gates afin de faire un circuit en salle et de se tirer la bourre. Sur notre terrain de modélisme, nous somme en train réfléchir afin de mettre en place un circuit dans les arbres afin de faire du drone racing à base de machines 180 et 250.
Bref, l'activité semble plaire aux membres qui font normalement de l'aéromodélisme traditionnel et je viens sur votre forum afin de trouver des idées et échanger.
Denis
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Présentation de Denis

Message non lu par yan solo »

welcome
et oui le fpv est en train de depoussierer le modelisme traditionnel :super:
attention ce n est pas une critique . je pense juste que c est le petit coup de jeune qui vas faire du bien si tous le monde adopte les bons comportements . :drink1:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour
Messages : 1072
Enregistré le : 23 févr. 2016, 15:24
Localisation : Region lyonnaise

Re: Présentation de Denis

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Salut, un président de club ffam, c'est cool ^^ :) . Mais je vois encore quelque chose de très vilain.... :ignore:
:tete: :gay2:
envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Présentation de Denis

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Présentation de Denis

Message non lu par LuluTchab »

Bienvenue parmi nous !
Faut pas avoir peur si des fois on est un peu fou-fous, c'est la marque de fabrique du forum :lol:
Avatar du membre
rslden
Luciole
Luciole
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2017, 10:30

Re: Présentation de Denis

Message non lu par rslden »

yan solo a écrit :welcome
et oui le fpv est en train de depoussierer le modelisme traditionnel :super:
attention ce n est pas une critique . je pense juste que c est le petit coup de jeune qui vas faire du bien si tous le monde adopte les bons comportements . :drink1:
Dans l'histoire de l'aéromodélisme, il y a eu le lancé main, souvent des planeurs en vol libre ou moteur à élastique, puis le vol circulaire avec moteur thermique, puis l'ere de la RC et depuis quelques temps le FPV.
Je ne sais pas encore si le FPV sera une évolution de l'Aéromodélisme et deviendra une discipline de plus, ou fera son chemin tout seul très différentié comme le paramoteur, par rapport à l'ULM, mais je crois que les pratiquants ont une place dans les clubs traditionnels pour ceux qui le souhaitent.
DRHONEgirl69 a écrit :Salut, un président de club ffam, c'est cool ^^ :) . Mais je vois encore quelque chose de très vilain.... :ignore:
:tete: :gay2:
envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk
Ben pourquoi ? :pleurs:
Avatar du membre
rslden
Luciole
Luciole
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2017, 10:30

Re: Présentation de Denis

Message non lu par rslden »

LuluTchab a écrit :Bienvenue parmi nous !
Faut pas avoir peur si des fois on est un peu fou-fous, c'est la marque de fabrique du forum :lol:
Nous nous sommes très sérieux, :MDR2: mais je pense qu'avec une caméra dans le pif et des lunettes, nous aurions étés plus efficace sur ce coup là :

https://www.youtube.com/watch?v=dDI3EeT6KCw
Avatar du membre
paulinfrance
Scarabé
Scarabé
Messages : 89
Enregistré le : 21 mars 2017, 13:15

Re: Présentation de Denis

Message non lu par paulinfrance »

rslden a écrit :
LuluTchab a écrit :Bienvenue parmi nous !
Faut pas avoir peur si des fois on est un peu fou-fous, c'est la marque de fabrique du forum :lol:
Nous nous sommes très sérieux, :MDR2: mais je pense qu'avec une caméra dans le pif et des lunettes, nous aurions étés plus efficace sur ce coup là :

https://www.youtube.com/watch?v=dDI3EeT6KCw

J'ai été témoin ce jour la, une club qui deconne,,,, :win:
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation de Denis

Message non lu par flag »

:bienvmv: rslden

DRHONEgirl69 a écrit:
Salut, un président de club ffam, c'est cool ^^ :) . Mais je vois encore quelque chose de très vilain.... :ignore:
:tete: :gay2:
envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk


Ben pourquoi ? :pleurs:

parce que ça :

Sur notre terrain de modélisme, nous somme en train réfléchir afin de mettre en place un circuit dans les arbres afin de faire du drone racing à base de machines 180 et 250.

on préfère quad racing ou fpv racing c'est moins péjoratif que les dr#ne, robot militaire ou civil et on les pilote vraiment , du modélisme quoi :-D
Avatar du membre
bbl77
Vautour
Vautour
Messages : 1025
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:10
Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
Contact :

Re: Présentation de Denis

Message non lu par bbl77 »

:Bienve2: :bienvmv:

president d'un club de ffam... c'est pas la fédération, là, dont il parle...
vu la vidéo, je parie plutôt sur un groupe de Fondus Farfelus Amateurs de Maraves. :rire:
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+

The force is with me and I am one with the force.
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »