Moi c'est Olivier

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
olgu
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2014, 13:23

Moi c'est Olivier

Message non lu par olgu »

Je suis du 91, 53 ans
Un an que je me suis lancé dans ce hobby du drone qui me passionne.
J'ai monté une f450 + naza + Gps (cool quoi).
Et la j'ai monté une rosewhite Rachel + mt2208 + Esc Flyduino 10a Simonk + NanoWii
Débutant sur ce type de config, je suis content car après moult réglages de PIDs, ma config semble enfin bien équilibrée et je commence à bien me familiariser au pilotage Gyros seuls (après quelques hélices cassées).
Beaucoup de progrès à faire encore, je n'ai pas encore tenté de flip (c'est dur de se lancer).
Merci au forum qui me fournit de précieux conseils
A bientôt
Olivier
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Moi c'est Olivier

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: ça fait toujours plaisir d'accueillir comme il se doit un nouvel acrobate. Ce forum est tout jeune, comme les disciplines qu'il contient, mais il est animé par toute une bande de fous furieux, qui ont pour objectif l'augmentation de leur taux d'adrénaline.
C'est un forum de copains :hands: , sans prise de tête, sans censure, où les maîtres-mots sont amitié, entraide et partage. Si en plus on y ajoute une pointe d'humour, là c'est le bonheur. En matière de disciplines extrêmes avec des multirotors nous sommes tous, à diverses étapes, des débutants :-D , alors n'hésites jamais à venir poster si tu es confronté à une difficulté, ou si tu as fais une découverte :congrat:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
obelix de savoie
Buse
Buse
Messages : 473
Enregistré le : 19 nov. 2013, 22:27
Localisation : Valmorel Savoie
Contact :

Re: Moi c'est Olivier

Message non lu par obelix de savoie »

:bienvmv: :Bienve2: et comme dit notre ami Foxxy C'est un forum de copains :hands:
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Moi c'est Olivier

Message non lu par manolozen »

Salut à toi Olivier,

Bienvenue parmi nous, comme d'hab Foxxy est toujours plus rapide que moi et résume toujours parfaitement la chose, j'ai du coup plus grand chose à rajouter, à part te présenter nos danseuses, Ingrid, Isabelle et Jenny :fete: :fete: :fete: :win: :lol: :lol: :lol:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Moi c'est Olivier

Message non lu par Foxxy »

manolozen a écrit :.... à part te présenter nos danseuses, Ingrid, Isabelle et Jenny :fete: :fete: :fete: :win: :lol: :lol: :lol:
Nous on voulait des brésiliennes, comme au carnaval de Rio :lol: :lol: en plus avec la coupe du monde de foot, c'est la saison :lol2:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Moi c'est Olivier

Message non lu par manolozen »

Foxxy a écrit :
manolozen a écrit :.... à part te présenter nos danseuses, Ingrid, Isabelle et Jenny :fete: :fete: :fete: :win: :lol: :lol: :lol:
Nous on voulait des brésiliennes, comme au carnaval de Rio :lol: :lol: en plus avec la coupe du monde de foot, c'est la saison :lol2:
Bon alors pour toi mon Foxxy ce sera Eduarda, Fernanda et Marcella :lol: :lol:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
olgu
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2014, 13:23

Re: Moi c'est Olivier

Message non lu par olgu »

Merci à vous pour l'acceuil et la bonne humeur
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Moi c'est Olivier

Message non lu par flag »

:bienvmv:
Avatar du membre
kdenis77400
Frelon
Frelon
Messages : 138
Enregistré le : 22 nov. 2013, 22:30

Re: Moi c'est Olivier

Message non lu par kdenis77400 »

bienvenue sur le forum, tu verra ici c'est entente et bonne humeur au quotidien :)
moi je te présente mes pote du bar eduardo et felipe, brésilien eux aussi ^^
:drink1: :-D :-D :-D :-D
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Moi c'est Olivier

Message non lu par Foxxy »

A mon tour de vous présenter Andréa.... Si vous avez du collyre dans la pharmacie, mettez le de côté :rire:



EDIT : Désolé Olivier de pourrir un peu ton post avec nos âneries, mais c'est ça, aussi, multi-voltige.... :ignore: :ignore:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »