présentation m2d_martial

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
m2d_martial
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 34
Enregistré le : 03 mai 2017, 06:25
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: présentation m2d_martial

Message non lu par m2d_martial »

oui c'est vraie que je ne m’étais pas intéressé coté poids du lipo mais comme le 270mA est monté d'origine sur le E10S , le gabarie devait passer . mais bon pas trop grave , avec 6 accus je vais déjà pouvoir bien profiter .

plus qu'a attendre patiemment le colis, d’ailler , chez BG en choisissant l’expédition standard c'est pas trop long ?
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: présentation m2d_martial

Message non lu par Lyssorus »

Ah ben si c'est les mêmes que les originales, là oui pas de soucis :super:

Bah en standard chez Banggood faut compter entre 15 et 20 jours en général, mais prendre un envoi rapide c'est s'exposer à des frais de douane en plus des frais de port... Donc moi perso je prends toujours en standard ou alors quand je prends en expresse c'est pour un petit truc pas cher qu'il me manque, si ça fait moins de 25€ normalement ça passe la douane sans soucis.
ImageImageImage
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: présentation m2d_martial

Message non lu par Adrénaline »

En envoi standard (gratos) ca dépend, j'ai recu un malheureux câble ou bout d'un mois et demi, et c'est pas la première fois que ca arrive. :evil:

J'ai le E010S, d'origine c'est une petite 150mah, le microbe équipé Fpv ne tient pas bien longtemps en vol (env 3mins).
J'ai aussi des 260 mah et je dépasse les 4 mins en le poussant bien avec une ptite brise suffisante pour galérer un peu a viser entre les troncs.

Après, il n'est plus trop d'origine donc sur ton E010 sans Fpv, les 150mah devraient largement suffire. ;)
m2d_martial
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 34
Enregistré le : 03 mai 2017, 06:25
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: présentation m2d_martial

Message non lu par m2d_martial »

oui c'est pour cela que j'avais choisi "livraison lente sans suivi" en espérant pas prendre des frais de douanes et frais de dossiers.

moi aussi je vais pouvoir profiter des livraison de chines sans douane (enfin j 'espere ) quand je pense à l epoque ou javais mon propre shop et où on devait se battre tout les jours avec ces pratiques déloyales venant des boutiques hors EU.

Sur le E10S ils sont passé d'origine en 270mA sur les dernières version " dixit BG"

on verra bien pour l'autonomie mais ce qui est cool avec le set de 5 lipo c'est qu'il est livré avec le petit boitier hub qui permet d' en charger plusieurs en meme temp.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: présentation m2d_martial

Message non lu par Lyssorus »

Oui les petit boitiers comme ça sont sympa mais attention à où tu le branche parce que typiquement on dit qu'on charge les batteries à 1C, c'est à dire une fois leur capacité donc pour une batterie 270mA on va la charger à 270mAh. Si tu veux en charger deux et que ton boitier les charges en parallèle (ce qui est le plus logique pour se genre de boitier) il tu faudra charger à 540mAh et donc pour 4 batteries, 1080mAh. Si ton boitier peut se brancher sur un PC, les ports USB ne peuvent fournir que 500mAh au max. Donc pour deux batteries ça peut être une solution mais dès que tu veux en charger plus, utilise plutôt un bon chargeur de téléphone voir même de tablette (qui sont plus costaud) ou encore mieux lol, ce que je me suis acheté :

https://www.banggood.com/fr/BlitzWolf-40W-Smart-5-Port-High-Speed-Desktop-Charger-With-Power3S-Tech-For-iPhone-iPad-Samsung-p-976585.html

Et j'en suis super contant :)

Attention aussi quand tu charge en parallèle, tu dois bien charger des batteries identiques ensemble, tu ne mélange pas des 150mAh avec des 270mAh hein ;)
ImageImageImage
m2d_martial
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 34
Enregistré le : 03 mai 2017, 06:25
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: présentation m2d_martial

Message non lu par m2d_martial »

J ai un chargeur NiMH SkyRC NC2500 avec un sortie USB qui sort 1A donc pas de pb.

Le boitier fourni avec le set de 5 Lipo doit charger indépendant les accus donc ça doit le faire

Image
Modifié en dernier par m2d_martial le 17 mai 2017, 20:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: présentation m2d_martial

Message non lu par toyty »

Pas trop de soucis en expédition lente. J'ai commandé un hubsan 107d 92$ et il on déclaré 20$.
Et oui ça arrive entre 8 et 45 jours. Pour moi en moyenne c'est 3 semaines
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
spyrographe
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2017, 18:26

Re: présentation m2d_martial

Message non lu par spyrographe »

bienvenu à toi, je suis un petit aussi dans le multi en FPV, et tout se que je peux te dire c' est que c' est super éclatant, avec des sensations terribles, on se prend vite au jeu !!! alors n' hésite pas
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: présentation m2d_martial

Message non lu par toyty »

spyrographe a écrit :bienvenu à toi, je suis un petit aussi dans le multi en FPV, et tout se que je peux te dire c' est que c' est super éclatant, avec des sensations terribles, on se prend vite au jeu !!! alors n' hésite pas
Pourquoi y a des grands?
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
m2d_martial
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 34
Enregistré le : 03 mai 2017, 06:25
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: présentation m2d_martial

Message non lu par m2d_martial »

Et voilà les 2 colis sont arrivés samedi et lundi.
Me reste plus qu à lire un minimum la notice du E010 et de faire les premiers essais.....
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »