hello

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Arthing
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2017, 16:26

hello

Message non lu par Arthing »

Hello,

je viens de decouvrir la descipline il y a quelques semaines grâce à ..... YOUTUBE, je fais donc parti de ceux qui ont été animé par un brun de nostalgie (star wars, pod racer and co...)

Voilà j'ai déjà manié un peu, on m'avait offert un mini "drone" d'interieur il y a 6mois et depuis 2 semaines j'enchaine pas mal les simulations sur mon ordinateur.

Mon projet actuel et de trouver un fpv d'occasion que je pourrais maltraiter, pas trop cher car j'aimerais monter un quad de mon côté (sans me presser... je penche fortement pour le chameleon d'ailleurs..). Any advice ? :)

Sinon je serai sur Paris les 6prochains mois, je ne connais personne dans la discipline donc si jamais des parisiens se sentent l'âme de faire découvrir la discipline à un jeune padawan, n'hésitez pas :)
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour
Messages : 1072
Enregistré le : 23 févr. 2016, 15:24
Localisation : Region lyonnaise

Re: hello

Message non lu par DRHONEgirl69 »

:hello: :Bienve2:
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: hello

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: hello

Message non lu par Lyssorus »

Heyyy salut ;)

Sur Paris, si tu es assez mobile tu vas trouver pour aller matter sur des sessions ;)

Très bien la simulation, c'est super pour commencer dans le monde des racer (qui sont un peu plus puissant que les "jouets")

De l'occasion en france, tu risque d'en avoir pour le même prix que du neuf en chine lol

https://www.banggood.com/fr/Eachine-Falcon-250-Pro-CC3D-F3-FPV-Racer-RTF-With-OSD-700TVL-HD-Camera-5_8G-40CH-VTX-p-1069132.html

https://www.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220-FPV-Racer-Blheli_S-Naze32-6DOF-5_8G-48CH-200MW-700TVL-Camera-w-FlySky-I6-RTF-p-1077100.html

Enfin après faut voir ce que tu arrive à trouvé, mais si tu as besoin d'une radio avec, les kits comme ça sont pas mal.

Sinon bah, je te souhaite la bienvenu dans la grande famille, tu vas vite voir qu'on est tous un peu allumé ici, qu'on aime bien les vidéos, les hors sujets et les rencontres avec rigolades, tirage de bourre et barbeuk :D

À bientôt :super:
ImageImageImage
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: hello

Message non lu par flag »

:bienvmv: Arthing
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: hello

Message non lu par toyty »

Salutations
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Davjack
Frelon
Frelon
Messages : 130
Enregistré le : 17 mai 2017, 15:33
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Contact :

Re: hello

Message non lu par Davjack »

Salut Arthing! Bienvenue :hello:
Ma petite chaîne YouTube (sans multi pour le moment..., mais ça viendra ;-))
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: hello

Message non lu par Foxxy »

Je vais "profiter" de ton post pour te souhaiter la bienvenue sur Multi-Voltige et faire un p'ti coucou aux potos qui passent par là pour leur annoncer :
http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=36&t=4003
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »