PwnD - David - Strasbourg

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
PwnD67
Luciole
Luciole
Messages : 20
Enregistré le : 14 juin 2017, 23:11

PwnD - David - Strasbourg

Message non lu par PwnD67 »

Bonjour,

CLDR :
David 26ans ultra débutant Strasbourg-Forbach-Sarrebruck(DE).

Bonjour,

J'ai enfin trouvé un forum francophone qui parle de dr.... NAAAAAAAAAN je ne ferai pas cette erreur, j'ai déjà pas mal tourné sur le forum j'ai cru comprendre quelques petits trucs haha, donc qui parle de toutes sortes de petits engins volants. Les quad m’intéressent depuis un moment.. En trainant un peu partout sur le forum j'ai vus pleins d'infos, étant débutant je prends tous les conseils..

Mes objectifs :
J'aimerai bien construire/assembler moi même un quadri pour faire du FPV (Ultra débutant j'ai pensé éventuellement acheter un kit pour comprendre et mieux appréhender dans un premier temps, puis par la suite améliorer et faire évoluer "la machine" en changeant des pièces).
Ne sachant et n'ayant jamais piloté ce type d'engins je suis vraiment ultra débutant. J'ai vus tout un tas de conseils pour s'habituer au pilotage, acheter de petits engins dans un premier temps etc. (ex : https://www.banggood.com/fr/Eachine-E01 ... 822014129Z ), j'hésite encore, car j'aimerai vraiment commencer par du FPV pour prendre directement les bonnes habitudes et les bonnes sensations. (Commencer avec le mode de vol acro ?) J'ai également vus plusieurs conseils pour des petits logiciels de simulation, mais il faut pour cela d’abord une radiocommande j’imagine..

JE SUIS PRENEUR DE TOUS LES CONSEILS ET CRITIQUES ! (Pour améliorer ma présentation, ou pour mieux appréhender ce nouveau loisir !)