ma presentation

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: ma presentation

Message non lu par flag »

:bienvmv: mick3983
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: ma presentation

Message non lu par Lyssorus »

Foxxy a écrit : N.B. 2 On prépare quand même le goudron et les plumes :lol2: :lol2:

Oui c'est pour ça qu'il fait assez chaud chez moi en ce moment... Garder le goudron liquide :twisted:

Essais d'aller sur un forum de mecs qui pratique le AirSoft et commence à parler d'arme :p

Tu vas être reçu comme un prince vu qu'en AirSoft on utilise pas d'arme mais des répliques ou des lanceurs.

Chaque discipline à ses codes, son lexique.

L'image que j'ai d'un drone, la première fois que j'en ai entendu parlé, c'était quand les américains les utilisaient dans je ne sais plus quel pays... J'ai trouvé ça horrible de faire la guerre a distance comme ça alors que je suis partisan des bonnes grosses guerre à main nu (s'il faut vraiment ça pour se mettre d'accord) avec interdiction de tuer.

Donc voilà pour moi un drone c'est un bijou qui pourrait être super marrant, mais utiliser pour faire du mal. Et maintenant que ça se démocratise, le drone garde pour moi, l'image du l'outil de travail.

Nos multi, qu'ils soient tri, quad, hexa-copter sont vraiment des jouets de grands enfants. Seul mission, s'éclater, se tendre en passant entre les arbres pour se détendre quand la séance est terminée :p

Et maintenant c'est peut-être moins vrai, mais quand j'ai commencé, j'ai tellement entendu les gens dire, "Ahh c'est un drone ! C'est pour espionner la voisine hein !!" ou alors, "Ah c'est toi qui est aller voler au dessus de Paris et que les flics recherche avec ton drone ?" que j'ai fini par répondre que non, c'est pas un drone, c'est un quadcopter, c'est fait pour faire la course, du freestyle ou du freeride, c'est fait pour voler entre les arbres aussi vite qu'on le désir, la qualité de la caméra ne permet pas d'espionner, ou alors si, mais comme canal+ sans décodeur. Et puis voilà :p

Et bizarrement en disant ça, les gens étaient moins méfiant, ils se disaient "Ah bon, merde moi j'ai pas vu ça à la TV, c'est nouveau" et quand ils essayaient, c'était forcement "Wooooaaaaaa"

Voilà voilà pour la petite histoire lol.

Maintenant je vole presque plus sur les terrains où je risque de rencontrer des non initié donc je ne sais pas trop comment ça à évolué ^^'


Ahhh et dernière chose. J'aime pas le mot drone, je ne le trouve pas beau ^^', multi ou quadri, j'aime bien :p
ImageImageImage
mick3983
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 38
Enregistré le : 15 juin 2017, 16:09

Re: ma presentation

Message non lu par mick3983 »

ah d'accord effectivement je comprends un peu mieux :) même si c'est un peu dommage de "devoir" changer de nom pour que cela passe mieux :)
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: ma presentation

Message non lu par Lyssorus »

Ouai c'est sur, mais bon, maintenant avec les média et tout ça à surement changé dans la tête des gens.

Mais moi je préfère le terme quadri, c'est plus joli, ça sonne mieux. Pis bon, comme j'habite dans l'Aube, mais que je ne suis pas originaire d'ici, j'entends toujours tout le monde accentuer les ô dans tout les sens, alors le mot drone sonne encore moins bien ici lol.
ImageImageImage
mick3983
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 38
Enregistré le : 15 juin 2017, 16:09

Re: ma presentation

Message non lu par mick3983 »

ptdrrrrr j'essaye d'imaginer :p
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: ma presentation

Message non lu par Lyssorus »

Vaut mieux pas :MDR2:
ImageImageImage
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: ma presentation

Message non lu par Green »

bienvenue ici :)
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »