DHOooo vous salut

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
Esteran
Colibri
Colibri
Messages : 237
Enregistré le : 16 sept. 2017, 18:03

Re: DHOooo vous salut

Message non lu par Esteran »

What ?
Avatar du membre
janvi
Colibri
Colibri
Messages : 235
Enregistré le : 06 août 2017, 19:04
Localisation : Tours (37)

Re: DHOooo vous salut

Message non lu par janvi »

MrDho a écrit :Lysso, merci de supprimer mon compte
Tu peux le faire tout seul, mais ne le fait pas !

Prends un peu de recul, on peut etre parfois échaudé ; c'est souvent pas ce qui est souhaité par les autres.
Pas de ton de discussion sur un forum, on peut parfois donner à des mots ou phrases une portée qui n’étais pas celle voulu par la personne qui les a écrit !

Si la tu veux te barrer, un conseil : lâche le forum pendant une semaine, et dans une semaine tu reviens pour supprimer ton compte ou lire / participer de nouveau ;)

Realacc Purple 215
XJB-80
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: DHOooo vous salut

Message non lu par Lyssorus »

Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe ? J'ai raté un épisode ? Je part au sport est c'est l'anarchie ?

Si tu veux partir MrDho, tu es libre, mais sache quand même que à moi au moins, tu manquera. Tu es de bon conseils et j'aime te lire.

En plus je n'aime pas perdre de vue des gens que j'ai connu :(

Mais si tu dois faire ta route ailleurs, et bien j'espère qu'elle se déroulera comme tu veux et que tu continuera de t'amuser avec nos joujou d'adulte ;)

Comme dis plus haut, prends quand même un peu de temps, moi en ce moment je lis un peu moins de messages (peut-être pour ça que j'ai loupé un truc) parce qu'avec la reprise du taf, j'ai du mal à tout faire et à trouver du temps pour dormir ^^'
Et le forum c'est génial mais on a tous une vie :)

Et il serait dommage de supprimer ton compte, tes messages resteraient visibles, sans nom, comme le fantôme de ta présence parmi nous :(

A bientôt j'espère, sinon bonne route.
ImageImageImage
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: DHOooo vous salut

Message non lu par MrDho »

janvi a écrit :
MrDho a écrit :Lysso, merci de supprimer mon compte
Tu peux le faire tout seul, mais ne le fait pas !

Prends un peu de recul, on peut etre parfois échaudé ; c'est souvent pas ce qui est souhaité par les autres.
Pas de ton de discussion sur un forum, on peut parfois donner à des mots ou phrases une portée qui n’étais pas celle voulu par la personne qui les a écrit !

Si la tu veux te barrer, un conseil : lâche le forum pendant une semaine, et dans une semaine tu reviens pour supprimer ton compte ou lire / participer de nouveau ;)
merci janvi je vais voir cela sur mon PC car la je suis sur Tapatalk, internet est hs à la maison
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: DHOooo vous salut

Message non lu par toyty »

On a des débats c'est normal de ne pas avoir les mêmes avis et c'est justement l'intérêt du débat. Sinon c'est juste une discussion sans intérêt.
Et comme dit @janvi avec l'écrit on ne comprend pas forcément bien ce que veulent dire les autres.

Mais je ne voit toujours pas pourquoi tu veux partir vu les post des derniers jours. Y a juste eu divergences d'opinions aucune insultes ou autres. Enfin bref c'est ta vie mais un conseil qui va pour tous
"Vivez de manière positive et heureuse" bordel ... la société est assez négative et vu que la négation attire la négation soyons positif et vivons pleinement chaque jour sans s'arrêter à toutes les futilités de la vie...

Dédicace à @foxxy qu'on a plus vu depuis des plombes
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: DHOooo vous salut

Message non lu par Lyssorus »

Moi j'adore cette phrase
toyty a écrit : "Vivez de manière positive et heureuse" bordel

Surtout le bordel à la fin XD

Un choix est un choix, on peut en parler mais ça ne se discute pas...
ImageImageImage
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: DHOooo vous salut

Message non lu par toyty »

Lyssorus a écrit :Moi j'adore cette phrase
toyty a écrit : "Vivez de manière positive et heureuse" bordel

Surtout le bordel à la fin XD

Un choix est un choix, on peut en parler mais ça ne se discute pas...
Image

Et oui un choix est choix mais dans la vie je pense que réfléchir avant d'agir c'est la base de la survie ( applicable dans tous domaines) d'où justement l'idée de prendre du recule.
Désolé de dire ça Lyssorus mais j'espère vraiment que ça ne va pas venir comme sue fesseplouck sur multi voltige Image

Image
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: DHOooo vous salut

Message non lu par Lyssorus »

Je ne sais pas comment ça se passe sur facebook lol.
ImageImageImage
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: DHOooo vous salut

Message non lu par MrDho »

et je n'ai plus Facebook pour ces mêmes raisons
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »