Présentation Murdoc

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Murdoc
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2017, 10:49

Présentation Murdoc

Message non lu par Murdoc »

Salut à tous les passionnés de drones, quels qu'ils soient!

Je suis Murdoc, néophyte en la matière, habitant à Paris (75) et parfois Nancy (54).

J'ai commencé à apprécier les objets volants télécommandés il y a longtemps (gros hélicos thermiques à l'époque, beaucoup trop complexes et surtout trop chers pour moi). Je me suis lancé depuis peu dans le drone loisir avec le phantom 3 puis le mavic, et aussi avec un petit drone d'intérieur, le hubsan x4.

Dernièrement, j'ai voulu mon monter un drone racer pour faire un peu de freestyle car je trouvais ca vraiment impressionnant. Je me suis donc bouffé de nombreux tutos, vidéo et autres présentations. Je me suis alors dit que ca avait pas l'air si compliqué que ca. J'ai réuni tous les composants et depuis... ils sont bien rangés dans un coin car la théorie est facile, mais je bloque complètement quand il s'agit de passer au montage, par peur de faire une grosse co*****e.

Je me suis donc inscrit sur ce forum afin de pouvoir échanger avec les passionnés et éventuellement rencontrer du monde sur Paris/Nancy pour un petit coup de pouce contre une bière bien fraiche!

Merci de m'avoir lu et bonne journée!
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour
Messages : 1072
Enregistré le : 23 févr. 2016, 15:24
Localisation : Region lyonnaise

Re: Présentation Murdoc

Message non lu par DRHONEgirl69 »

:hello: :Bienve2:
Oulala qu'est ce que je vois...... :o :tete: :gay2:
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245