Présentation de Krisstaline

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation de Krisstaline

Message non lu par flag »

:bienvmv: Krisstaline
H105
Scarabé
Scarabé
Messages : 77
Enregistré le : 23 juil. 2017, 18:14

Re: Présentation de Krisstaline

Message non lu par H105 »

Salut et bienvenue ! Je suis mosellan mais exilé en Sarthe...
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Présentation de Krisstaline

Message non lu par Foxxy »

:bienvmv: sur Multi-Voltige. La démarche est excellente; un simulateur pour dégrossir, un petit multi pour voir ce que ça donne dans le réel, monter soi-même sa machine pour comprendre comment les divers composants inter-agissent. Normalement tu devrais t'en sortir.
Ne t'inquiète pas pour le support technique. Hormis si tu as une machine vraiment "exotique" (et encore), tu trouveras sur le forum toute l'aide dont tu pourras avoir besoin.
Pense aussi à te localiser sur la carte des membres , le post explicatif est ici, tu pourras éventuellement voir d'autres membres qui pourraient te donner un coup de main.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
DRKwin
Vautour
Vautour
Messages : 1386
Enregistré le : 23 mars 2015, 22:05
Localisation : Ivoy le pré (Cher)

Re: Présentation de Krisstaline

Message non lu par DRKwin »

Salut à toi l'ami!
Bon bah désolé pour les divagations en tout genre, ils sont pas tous très sobres... Shootés à hautes doses de vapeurs d'esc cramés, ça laisse des traces :lol:
Sinon on reste quelques-uns à avoir 2 ou 3 neurones connectés pour essayer de trouver des solutions aux différents problèmes.
Bons vols à toi.
Père indigne...
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Présentation de Krisstaline

Message non lu par LuluTchab »

Bienvenue parmi nous :D
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Présentation de Krisstaline

Message non lu par toyty »

Salutations
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Chewb
Colibri
Colibri
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2017, 23:02
Localisation : 21 et 25

Re: Présentation de Krisstaline

Message non lu par Chewb »

Krisstaline a écrit : Contente d'être parmi votre communauté :drink1:
Dis voir krisstaline, à force de voir tes vidéos je me demande si t'avais pas fait une faute d'accord. Désolé pour le côté très franc voire brutal, qui plus est indiscret....

Alors, all in(e) ? Image Image Image

Ps : je t'en voudrais pas d'être un gars.... Par contre, une fille, je sais pas... Image Image ^^
Avatar du membre
Nore
Martinet
Martinet
Messages : 253
Enregistré le : 23 mars 2016, 12:18
Localisation : Vichy (Allier)

Re: Présentation de Krisstaline

Message non lu par Nore »

Bienvenue Krisstaline,
Chewb a écrit :
Krisstaline a écrit : Contente d'être parmi votre communauté :drink1:
Dis voir krisstaline, à force de voir tes vidéos je me demande si t'avais pas fait une faute d'accord. Désolé pour le côté très franc voire brutal, qui plus est indiscret....

Alors, all in(e) ? Image Image Image

Ps : je t'en voudrais pas d'être un gars.... Par contre, une fille, je sais pas... Image Image ^^
J'avoue que je me pose la même question :-D
Avatar du membre
Krisstaline
Libellule
Libellule
Messages : 156
Enregistré le : 18 août 2017, 14:36

Présentation de Krisstaline

Message non lu par Krisstaline »

Merci a tous pour vos message d'encouragement ! Sa fait vraiment plaisir, en vous lisant sa me confirme que j'ai pris la bonne direction .
Bon on va mettre tout le monde d'accord ,je suis un mec et la voix féminine sur mes vidéos c'est ma femme :-D , j'avais bien fait une faute de frappe ...j’espère ne décevoir personne :lol:
En tout cas encore merci pour votre accueil, j'ai vraiment appris beaucoup grâce au forum et sa reste ma ressource numéro 1 pour les petit soucie.
Entre temps j'ai recu mon petit TBS unify race et mes antennes pagoda menace RC, me manque plus que la foxeer v2 qui est en route et je ferai officiellement partie de la famille :win:
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Présentation de Krisstaline

Message non lu par Lyssorus »

T'inquiète pas ;) à partir du moment ou tu es mordu, tu fait déjà parti de la famille :super: Ici c'est comme chez les loups garou (sauf qu'on sort un peu moins la nuit lol)

Bon on va dire à nos Sherlock qu'il faut encore qu'ils affinent leur sens de la déduction parce que pour l'instant c'est pas folichon XD
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »