Présentation de Rambo08000

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Rambo08000
Luciole
Luciole
Messages : 29
Enregistré le : 20 août 2017, 10:13

Présentation de Rambo08000

Message non lu par Rambo08000 »

Bonjour à tous,

Je suis Jérémy, 30 ans et j'habite dans les Ardennes (08).
J'ai découvert le drone racer via des vidéos sur le net et j'aimerai m'y mettre.
Je n'ai aucun matériel et suis donc à la recherche d'avis pour fabriquer mon propre drone.
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Présentation de Rambo08000

Message non lu par Adrénaline »

Tu as bien failli faire un sans faute, mais tu as merdé au dernier mot. :tete:

Bienvenue.
Avatar du membre
FarF
Martinet
Martinet
Messages : 285
Enregistré le : 19 avr. 2017, 14:12
Localisation : Rennes

Re: Présentation de Rambo08000

Message non lu par FarF »

Bienvenue quand même :)

FarF.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Présentation de Rambo08000

Message non lu par Lyssorus »

Halalala l'erreur fatal !!!

XD

Bienvenue chez les fous, ici on est des grands malades, des gamin dans des corps trop grands qui n'ont peur de fan, mais du coup nous, on ne joue pas avec des drones... Ici c'est même un mot interdit parce qu'un drone, ça avance pas, c'est bien trop stable pour nous, c'est vendu en grande surface avec comme seul conseil "ça vole tout seul". Et nous on aime pas quand ça vole tout seul lol. On préfère quand ça repart bien après un crash lol.

Du coup si tu veux tout apprendre et t'equiper en Multirotor, quadricopter, tricopter ou si tu es un grand malade, un hexacopter !! Tu es sur le bon forum ;)

Ici on reste pas 20 minutes en l'air pour faire des photos, on aime admirer le paysage avec le flou de la vitesse :p

N'hésite pas a faire le tour du forum pour te renseigner sur le matos, on a toujours de bons conseils sur les adresses où se fournir et le matos serieux et pas trop cher :)

Si tu n'as jamais touché au multi ou carrément au modélisme en général on conseil souvent de commencer sur se genre de multi

https://www.banggood.com/Eachine-E010-Mini-2_4G-4CH-6-Axis-Headless-Mode-RC-Quadcopter-RTF-p-1066972.html

Qui est pas cher, pas dangereux et qui fonctionne comme un plus gros (la puissance en moins), c'est parfait pour se faire une idée de comment ça marche et si ça plait vraiment ;)

Ensuite tu passe a plus gros, plus cher, plus compliqué :p

Aller je m'arrête là lol, je te dis de faire un tour et du coup j'en dis déjà trop pour une présentation XD
ImageImageImage
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation de Rambo08000

Message non lu par flag »

:bienvmv: Rambo08000
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Présentation de Rambo08000

Message non lu par Foxxy »

:bienvmv: sur Multi-Voltige.
Aïe, le faux pas, l'utilisation du mot qui fait saigner les yeux, faudra pas le refaire sinon c'est l'exécution, à l'aube, avec des balles rouillées :-D
En te localisant sur la carte des membres , le post explicatif est ici, tu pourras éventuellement voir d'autres membres qui pourraient te donner un coup de main.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Présentation de Rambo08000

Message non lu par LuluTchab »

hello à toi et bienvenue sur le forum :D

Si tu cherches à te documenter un peu sur comment te monter un multi, tu peux lire ceci : https://multi-voltige.fr/viewtopic.php? ... 75&p=24784.

Et ensuite, y'a aussi ceci : https://multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=60&t=1268

Mais je rejoins tout de même mon Ô combien estimé (et chevelu) ami Lyssorus qui te conseille un petit multi pour commencer à apprendre à voler à vue dans un premier temps. Parce que tu verras qu'au début, une batterie qui dure 3min, c'est chaud chaud :lol:
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Présentation de Rambo08000

Message non lu par MrDho »

bienvenue
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Présentation de Rambo08000

Message non lu par toyty »

Salutations
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »