Présentation

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation

Message non lu par flag »

:bienvmv: Bégé
Avatar du membre
Bégé
Scarabé
Scarabé
Messages : 72
Enregistré le : 30 août 2017, 13:54
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Bégé »

LOL! :D
mais qui a dit "Drone"? je ne sais même pas ce que c 'est??? m'ouarf! :rire:
Mon site sur les machines à vapeur de collection et Radios TSF anciennes, et écoutes des ondes courtes :
http://blooo.fr/
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Présentation

Message non lu par toyty »

Salutations
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Lyssorus »

Salut et bienvenue chez les fous, ici les dronistes on les scalps en passant à 150km/h avec des quadripales :p alors si tu tiens aux cheveux qu'il te reste, gaf a ce que tu dis XD

Tu as l'air d'un bon toi aussi :p moi j'aime beaucoup les modélistes génialement farfelu dans ton genre, on ne sait jamais ce que vous allez nous sortir de votre chapeau et c'est souvent des trucs de malades :p

Alors j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton matos et de découvrir comment tu vas évoluer en Multirotor :super:

N'oublie pas de te localiser sur la carte des membres pour voir qui se trouve dans ton coins ;)

Au plaisir de se rencontrer un jour :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Bégé
Scarabé
Scarabé
Messages : 72
Enregistré le : 30 août 2017, 13:54
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Bégé »

Oup's! je n'avais pas vu ce dernier message :(

Alors question matos je n'ai plus grand chose, en ce moment juste le nano Tiny 7, une radio Flysky FSi6 et j'attends un petit récepteur vidéo à brancher sur le smartphone et
à mettre dans le masque, après on verra bien par la suite éventuellement je guette un Hubsan :)
Mon site sur les machines à vapeur de collection et Radios TSF anciennes, et écoutes des ondes courtes :
http://blooo.fr/
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Lyssorus »

Bah écoute les petits microb c'est déjà très bien ;)

Si tu aime vraiment faire mumuse avec, tu peux participer au FNC pour t'amuser avec nous :super: (même si tu n'es pas encore équipé en FPV ;) )

Pour ma part, j'ai un Qx 80 et franchement je l'adore ! Tu peux voir sur ma chaine youtube que j'ai déjà pas mal fait le con avec lol, entre les FNC, les lieux abandonné ou en construction, mon appart' lol, il à pas mal volé :p Ce que je voulais, c'est un truc qui passe partout, et franchement, ça passe partout lol. Donc ça m'éclate :lol:

Tu nous fera un petit retour de ton matos FPV, parce que je ne sais pas si on à déjà eu quelqu'un qui utilise un masque de smartphone avec un adaptateur pour voler, on à un peu peur en général qu'il y ai une latence trop importante. Mais ça a peut être évolué :)

À plus !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Bégé
Scarabé
Scarabé
Messages : 72
Enregistré le : 30 août 2017, 13:54
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Bégé »

ah? c'est quoi le FNC?
Mon site sur les machines à vapeur de collection et Radios TSF anciennes, et écoutes des ondes courtes :
http://blooo.fr/
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Lyssorus »

Je t'avais mis le lien sur le sigle FNC mais le voici ;)

https://multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=80&t=3099

Je pense que tu vas aimer :D

Et mes participation ;)

ImageImageImage
Avatar du membre
Bégé
Scarabé
Scarabé
Messages : 72
Enregistré le : 30 août 2017, 13:54
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Bégé »

alors je viens de regarder un peu tout ça et les vidéos, Mouarf! :wouah: je me suis bien marré!
mais bon, c'est pas encore pour moi, déjà il faut que j'arrive à maîtriser le Tiny7! pour la translation ça va pas trop mal, mais alors pour garder une altitude régulière c'est pas encore ça,
mon vol s'apparente plus à un mouvement de yoyo! LOL
Mon site sur les machines à vapeur de collection et Radios TSF anciennes, et écoutes des ondes courtes :
http://blooo.fr/
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Lyssorus »

Ah oui c'est souvent un probleme quand on débute ;)

Si je puis me permettre une astuce (si s'en est une... lol) Il ne faut pas attendre de voir le résultat de ton altitude. C'est bizarre mais je me comprends lol. En fait pour garder une altitude c'est un enchainement de coup de gaz et de coup de mou. Mais si, au moment ou tu met le coup de gaz (léger) tu attends de constater que tu monte, tu sera déjà trop haut :p

Il faut que tu arrive à prévoir la monter ou la descente pour ne pas te faire surprendre et ainsi, moins faire le yoyo ;)
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »