bonjour la compagnie!

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
CyWiiL37
Luciole
Luciole
Messages : 14
Enregistré le : 05 sept. 2017, 18:50

bonjour la compagnie!

Message non lu par CyWiiL37 »

Je suis nouveau sur le forum alors on va commencé par une petite présentation avant tout ^^,
je m'appelle Cyril, j'ai 24ans et j'habite un petit à Ferrière Larçon, entouré de champs j'ai
suffisamment de place pour piloter, lol.
je débute dans le modélisme, ça me passionne depuis toujours, les drones je trouve ça énooorme!
J'ai une tonnes de projet mais il faut tout d'abord que je comprenne bien les bases, en tout cas le
site a l'air vraiment sympa alors j'ai hâte
de partager avec vous! =)

Bonne continuation à très bientôt ;D
Modifié en dernier par CyWiiL37 le 18 sept. 2017, 20:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour
Messages : 1072
Enregistré le : 23 févr. 2016, 15:24
Localisation : Region lyonnaise

Re: bonjour la compagnie!

Message non lu par DRHONEgirl69 »

:hello: :Bienve2:
Encore...... :tete: :gay2: lol
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: bonjour la compagnie!

Message non lu par Adrénaline »

Vlan par DG69. 8-) :lol:

Bienvenue.
Avatar du membre
Krisstaline
Libellule
Libellule
Messages : 156
Enregistré le : 18 août 2017, 14:36

Re: bonjour la compagnie!

Message non lu par Krisstaline »

Bienvenue à toi !

Il l'a dit !!!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: bonjour la compagnie!

Message non lu par Lyssorus »

Rolala, je vais finir par avoir la chaire à vif au bout des doigts moi à force te tout expliquer lol.

Bon aller pour une fois je me permet un écart en faisant un copier/collé :D (En plus j'en ai profité pour faire un petit hommage à Adré XD du coup c'est un copier/collé qui m'a quand même pris pas loin d'une heure :rire: )

"En fait voilà le fond de l'histoire... Quand j'ai commencé le FPV (je parle de moi parce que nous n'avons pas forcément tous la même vision lol), quand je commençais à décrire ce que je faisais à des "non-initié", on me répondait : "Ah ! Tu fait du DRONE, tu vole au dessus des centrale et tu fait le con au dessus de Paris hein !?" ou encore " Ah ouai les DRONES, les trucs qui servent à espionner la voisine quand elle fait bronzette !"

Heuu non moi je fait du FPV Racing, du MiniKwad, du multirotor, je vole comme un déglingué au ras du sol entre les arbres, la qualité de ma vidéo ne me permet pas de voir une branche à 4m, et ma machine fait un bruit pas possible à 60m, donc pour l'espionnage c'est compliqué :D

Donc je suis parti sur l'idée que les drones, c'est des machines de travail, bourré de sécurités, d'assistances, souvent assez fragile en comparaison de nos multi, parfois qui servent à faire de l'espionnage ou même à tuer quand c'est militaire... Mais nos machines nous, elles servent uniquement à s'envoyer en l'air, à bouffer de l'adrénaline en barre, à se faire des midi, des aprèm', des week-end entre potes autour de notre passion, en respectant les règles du bon sens.

Est-ce clair ? XD"

Voilà tu sais tout, ici on se sert de ceux qui parlent de Drone comme gate, alors si tu tiens à tout ce qui dépasse ! Gare à ce que tu dis :twisted:


Sinon je te souhaite la bienvenue ;)

N'hésite pas à participer à la vie du forum, tant sur les délires que sur les connaissances, va vite te localiser sur la carte des membres si ce n'est déjà fait et à très vite :super:
ImageImageImage
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: bonjour la compagnie!

Message non lu par MrDho »

welcome bonhomme :-D
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: bonjour la compagnie!

Message non lu par flag »

:bienvmv: CyWiiL37
Avatar du membre
Esteran
Colibri
Colibri
Messages : 237
Enregistré le : 16 sept. 2017, 18:03

Re: bonjour la compagnie!

Message non lu par Esteran »

Lyssorus a écrit :Bon aller pour une fois je me permet un écart en faisant un copier/collé :D
Rholala le copié collé de ta réplique sur mon post ! C'est facile ça ! J'suis presque vexé que ça se retrouve sur un autre post T_T

(Et sinon bienvenu ! 'fin moi ça fait 3 jours que je suis là, donc je sais pas si j'ai le droit de te souhaiter la bienvenue...)
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: bonjour la compagnie!

Message non lu par Lyssorus »

Oui Esteran désolé ^^' je me suis trouvé tellement bon sur ton post que je me suis cité ici :p

Mais tu as remarqué le petit changement qui m'a pris au moins une heure ? :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Esteran
Colibri
Colibri
Messages : 237
Enregistré le : 16 sept. 2017, 18:03

Re: bonjour la compagnie!

Message non lu par Esteran »

J'ai bien vu !

Mais attends surtout la réaction du principal intéressé ! ^^

(Et j’avoue, tu as été bon, j'en avais presque la larme à l'oeil :') )
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »