Présentation de MiistOck

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
DaminouTav
Luciole
Luciole
Messages : 13
Enregistré le : 26 sept. 2017, 13:44

Re: Présentation de MiistOck

Message non lu par DaminouTav »

MiistOck a écrit :Merci pour l'accueil ! À vous tous!

Et oui un machin qui vole tout seul c'est vrai que c'est pas vraiment fun. Respirer les vapeurs d'étain du fer à souder ya que ça de vrai, déballer un carton totalement aseptisé, sans intérêt ahah
FAUX ! J'ai programmé une voiture RC autonome (suivi d'un parcours GPS, gestion des obstacles avec ultrason etc...) et c'était drôlement chouette de lui courir après sur le parking de l'IUT :mrgreen:
MiistOck
Luciole
Luciole
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2017, 22:33
Localisation : Paris XI

Re: Présentation de MiistOck

Message non lu par MiistOck »

DaminouTav a écrit :
MiistOck a écrit :Merci pour l'accueil ! À vous tous!

Et oui un machin qui vole tout seul c'est vrai que c'est pas vraiment fun. Respirer les vapeurs d'étain du fer à souder ya que ça de vrai, déballer un carton totalement aseptisé, sans intérêt ahah
FAUX ! J'ai programmé une voiture RC autonome (suivi d'un parcours GPS, gestion des obstacles avec ultrason etc...) et c'était drôlement chouette de lui courir après sur le parking de l'IUT :mrgreen:
Effectivement vu comme ça sa peut-être fun mais bon un quadcopter il me semble que la gestion des collisions et de l'attitude semble plus difficile à à automatiser, mais pourquoi pas dans le futur quand mes connaissances en quadcopter et en informatique se seront améliorer sa peut être un projet super sympa à mettre en place, mais avant on vas se concentrer sur des choses plus standard :)

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »