Présentation de MiistOck

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
MiistOck
Luciole
Luciole
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2017, 22:33
Localisation : Paris XI

Présentation de MiistOck

Message non lu par MiistOck »

Bonjour!

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je suis en prépa math spé à Paris, pour mon TIPE (c'est en gros un TP en autonomie) j'ai décidé de m'orienter sur le (drone)--> quadcopter et plus particulièrement sur les systèmes lier à la stabilisation et les algorithmes qui régissent son comportement.
J'ai choisi le (drone)--> quadcopter car c'est un sujet qui m'intéresse et ce TIPE et une bonne excuse pour me monter mon propre (drone)--> quadcopter pendant ma prépa :p

Je vous rejoins sur ce forum car je suis un parfait débutant en recherche de tutoriaux et de conseil. J'ai commencé à regarder un peu les composants de mon (drone)--> quadcopter, je vous partagerez les éléments dans la section appropriée une fois que j'y aurais accès ;)

Et encore merci de m'accepter dans vos rangs :)

Édit: voilà c'est corrigé ;) (je n'est pas trouvé comment "barrer" un mot donc j'ai mis des parenthèses)
Modifié en dernier par MiistOck le 26 sept. 2017, 18:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Présentation de MiistOck

Message non lu par toyty »

Salutations tu viens de ou?
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Présentation de MiistOck

Message non lu par MrDho »

bonjour.
il a dit le mot interdit.
lattage de couille.... a l'accueil svp

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour
Messages : 1072
Enregistré le : 23 févr. 2016, 15:24
Localisation : Region lyonnaise

Re: Présentation de MiistOck

Message non lu par DRHONEgirl69 »

:hello: :Bienve2:
Aïe, je vois un mot pas très joli..... :gay2:
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Présentation de MiistOck

Message non lu par yan solo »

MrDho a écrit :bonjour.
il a dit le mot interdit.
lattage de couille.... a l'accueil svp

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
oui mais la sur le coup je pense qu il veut monter un truc autonome donc un DRONE .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation de MiistOck

Message non lu par flag »

yan solo a écrit :
MrDho a écrit :bonjour.
il a dit le mot interdit.
lattage de couille.... a l'accueil svp

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
oui mais la sur le coup je pense qu il veut monter un truc autonome donc un DRONE .
Oui ; mais il l'a dit 3 fois , donc c'est pas bon !!!!

Toi , tu vas avoir des problèmes !!! il vas falloir te ressaisir sur ton vocabulaire :lol: :lol: :lol:

Bon , Lysso au boulot :rire:

:bienvmv: MiistOck :drink1:
MiistOck
Luciole
Luciole
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2017, 22:33
Localisation : Paris XI

Re: Présentation de MiistOck

Message non lu par MiistOck »

c'est vrai multirotor je voulais dire, même plus précisément quadcopter! C'est vrai que c'est un abus de language de parler de drone dans mon cas car il ne sera pas autonome effectivement ;) (laisser moi le temps de me désintoxiquer de cette abus de language ahah)

Pour répondre à toyti je viens de Paris :)
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Présentation de MiistOck

Message non lu par Adrénaline »

Oui ; mais il l'a dit 3 fois , donc c'est pas bon !!!!
Flag a attaqué l'apéro. :drink2:
Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je suis en prépa math spé. J'ai décidé pour mon TIPE (c'est en gros un TP en autonomie) j'ai décidé de m'orienter sur le drone et plus particulièrement sur les systèmes lier à la stabilisation et les algorithmes qui régissent son comportement.
J'ai choisi le drone car c'est un sujet qui m'intéresse et ce TIPE et une bonne excuse pour me monter mon propre drone pendant ma prépa :p

Je vous rejoins sur ce forum car je suis un parfait débutant en recherche de tutoriaux et de conseil. J'ai commencé à regarder un peu les composants de mon drone, je vous partagerez les éléments dans la section appropriée une fois que j'y aurais accès ;)
4 fois qu'il l'a dit, et en plus il le répète encore juste au dessus. :lol:

Et au fait, Bienvenue.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Présentation de MiistOck

Message non lu par Lyssorus »

Ralala, je part de chez moi quelques jours, oublie mon câble pour charger le téléphone, me rend compte qu'il coute 14€ en magasin, donc je me dis que l'Internet tournera bien sans moi quelques temps,et là je rentre... Et je vois ça ??

A bin bravo pour le lattage de couilles PTDR, nan mais ça vient d'où ça ? XD Même pas un petit rapport aux hélices, au carbone ou au pire au fer à souder ? Soyez un peu créatifs pour accueillir les nouveaux quand même XD

Et bien vu que les erreurs sont corrigé, je te souhaite la bienvenue chez toi MiistOck !

Si tu veux te faire une machine qui à du PEPS et qui ne vol pas "toute seul" comme disent les vendeurs de la FNAC, tu es au bon endroit. Et si en plus tu aime bien les ambiances de dingue à base de Lithium, de Polymère, de carbone et d'adrénaline en barre (une tout les matins, pas plus !), et que la compagnie de fou dingues qui ont les fils qui se touchent ne t'effraie pas ; et bin tu vas t'amuser sur se forum ! :super:

A très vite pour ton projet ;)
ImageImageImage
MiistOck
Luciole
Luciole
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2017, 22:33
Localisation : Paris XI

Re: Présentation de MiistOck

Message non lu par MiistOck »

Merci pour l'accueil ! À vous tous!

Et oui un machin qui vole tout seul c'est vrai que c'est pas vraiment fun. Respirer les vapeurs d'étain du fer à souder ya que ça de vrai, déballer un carton totalement aseptisé, sans intérêt ahah
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »