Présentation FlowFPV

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
FlowFPV
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 19 sept. 2017, 13:37

Présentation FlowFPV

Message non lu par FlowFPV »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Flo dans la vraie vie, mais Flow dès que je mets les lunettes ! ;)
Comme vous pouvez imaginer j'adore le FPV :)
J'ai commencé le quadri il y a 1 an environ avec l'achat d'un petit drone à 40€ acheté sur un site chinois (un 5" en 1S et moteurs CC). Puis j'ai acheté un Beebop 2 pour faire de la vidéo. A l'époque très novice je l'ai choisi pour sa polyvalence. C'était pour moi un façon d'avoir un drone pour le fun et la vidéo en même temps. Il s'est avéré qu'il n'était vraiment bon dans aucun des deux domaines haha !
Finalement j'ai craqué pour un racer pour m'amuser et je revends le beebop pour un Phantom ! :D
Mon premier racer a été un Sirio X2 prémonté par Helipal. J'ai choisi un 2" pour apprendre. Avec son poids réduit il ne craint pas les crash (et il en a connu un paquet !), et il a suffisamment de watt pour continuer à s'amuser même en progressant !
Et puis j'ai voulu monter un second racer moi-même, suffisamment puissant pour emporter une gropro mais en restant le plus léger et compact possible. Du coup je suis parti sur un chassis sirio 4", que je connaissais déjà, avec un combo HGLRC F4-28, des moteur 1806, et des 4045 tri-pales.
Voilà pour la partie FPV :)
Coté perso j'habite à Paris et travaille dans l'électrique/électronique dans le domaine du sport auto.
Sinon hormis le FPV et le sport auto je m'intéresse également à la photographie.

A vite sur le forum :)
Avatar du membre
Esteran
Colibri
Colibri
Messages : 237
Enregistré le : 16 sept. 2017, 18:03

Re: Présentation FlowFPV

Message non lu par Esteran »

Belle présentation :)

Bienvenu chez les fous comme dises les autres ! x)
FlowFPV
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 19 sept. 2017, 13:37

Re: Présentation FlowFPV

Message non lu par FlowFPV »

Merci :)
J'ai hâte de vous connaître et de rencontrer certain d'entre vous à l'occasion ! Ravi de faire parti de ce forum !
Et petit oubli, j'ai 29 ans ;)
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation FlowFPV

Message non lu par flag »

:bienvmv: FlowFPV ,je vais pas t'engueulé ;) , vu que c'est moi qui t'ai demandé de te présenter

mais ici on utilise pas le mot "dr#ne" on ne fait rien volé qui soit auto-piloté , les trucs pour la prise de vue bien stable qui volent au GPS ou autre pour mater la voisine ou faire des tour de centrale on connais pas ,nous on fait voler des quads , des multi ,des racer fpv avec nos ptits doigts sur la radio y a que ça qui les faits voler (peut être plus crasher !!! :lol: )uniquement pour le fun , le plaisir et les sensations , donc pas de dr#ne ici part contre on est pas méchant on aime bien s'entre aider et apporter des réponses a ceux qui en ont besoins ,bon 90% sont des doux frappadingues bien imprégnés et on aime bien rigoler !

donc bienvenu :-D
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Présentation FlowFPV

Message non lu par yan solo »

90% sont des doux frappadingues bien imprégnés et on aime bien rigoler !
les autres 10% sont des fous furieux .
bienvenue :miam:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Présentation FlowFPV

Message non lu par toyty »

Salutations
Et t'inquiètes pas pour les crashs même en 5" ça tiens assez bien. Des fois une petite touchette et tu pètes un bras et des fois ça tombe de 20m et y a rien... c'est le karma je pense
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Présentation FlowFPV

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.
Avatar du membre
rodoudou
Condor
Condor
Messages : 953
Enregistré le : 19 août 2015, 18:48
Localisation : Tours (37)

Re: Présentation FlowFPV

Message non lu par rodoudou »

flag a écrit ::bienvmv: FlowFPV ,je vais pas t'engueulé ;) , vu que c'est moi qui t'ai demandé de te présenter

mais ici on utilise pas le mot "dr#ne" on ne fait rien volé qui soit auto-piloté , les trucs pour la prise de vue bien stable qui volent au GPS ou autre pour mater la voisine ou faire des tour de centrale on connais pas ,nous on fait voler des quads , des multi ,des racer fpv avec nos ptits doigts sur la radio y a que ça qui les faits voler (peut être plus crasher !!! :lol: )uniquement pour le fun , le plaisir et les sensations , donc pas de dr#ne ici part contre on est pas méchant on aime bien s'entre aider et apporter des réponses a ceux qui en ont besoins ,bon 90% sont des doux frappadingues bien imprégnés et on aime bien rigoler !

donc bienvenu :-D

Et meme pour la prise de vue... ce qu’on a n’est pas au proprement parler un drone
Le drone est a utilisation militaire

Sinon bienvenue flowfpv!
Ma chaine

pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
FlowFPV
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 19 sept. 2017, 13:37

Re: Présentation FlowFPV

Message non lu par FlowFPV »

Oui effectivement ça a l'air d'être un sujet sensible ici, j'ai vu que vous n'avez pas loupé un gars venu poser des question pour son beebop 2 !! XD
Désolé donc, j’essaierai de ne plus le faire ;)
(ça ne va pas être facile, les quads et beaucoup de pièces portent la mention de dr#ne, sans parler de boutiques du genre FPV4Dr#ne etc... mais je vais faire mon max, promis :) )
Pas encore eu de grosse casse pour le moment, pourvu que ça dure ! Je dois avoir un bon karma Toyty :P
Merci pour votre accueil
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Présentation FlowFPV

Message non lu par MrDho »

bienvenue

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »