Présentation Quentin de Montargis

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
Quentin de Montargis
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2017, 12:28

Re: Présentation Quentin de Montargis

Message non lu par Quentin de Montargis »

merci les gars pour votre accueil que ce soit ce we ou sur ce forum. Le pére des 2 atrophiés :MDR2:
mon vrai prénom c bien mickael :rire: mais je pense bien que quentin va rester :)
excellent les gars, vivement qu'on se retaille la bourre :)
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Présentation Quentin de Montargis

Message non lu par toyty »

Ouais ben tu seras largement devant moi vu comment tu voles
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: Présentation Quentin de Montargis

Message non lu par emporio94 »

Quentin de Montargis a écrit :Salut à tous,

J'ai découvert ce forum grâce à certains membres que j'ai rencontre le weekend dernier lors d'une rencontre en fpv racer dans la région de tours.
Vous l'aurez compris, mon pseudo est juste un joke, en référence au film bien connu avec depardieu. Mon vrai pseudo Fpv, c'est MicAailes :) J'habite amiens et j'ai 40 piges, une femme, 2 enfants et un chien péteur :MDR2:
Je pratique le multi depuis un an et demi, j'en suis un peu tombé raide dingue !! La race, le free, tout me plait en fait. Niveau matos j'ai commencé sur un nighthawk 280, un vendetta, un qavx et maintenant helix 5"*. J'ai récemment découvert le format 4", je trouve cela extra.

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/TheMicAailes

Merci
bienvenue a toi un petit rappel de la video
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »