Nouveau de la Haute Savoie

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Nouveau de la Haute Savoie

Message non lu par Lyssorus »

La police anti mot interdit veille :D
ImageImageImage
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Nouveau de la Haute Savoie

Message non lu par toyty »

Branche le au pc pour vérifier le sens de la carte et si la radio est réglée correctement. Sur le rtf de mon frère jais quand même du flasher la carte donc régler la carte le choix de rx... Et binder la radio
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
japan74
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 10 oct. 2017, 16:46

Re: Nouveau de la Haute Savoie

Message non lu par japan74 »

Bonjour,

Merci de cette information mais je ne suis pas sur de bien comprendre de quoi on parle, si vous pouviez eclairer ma lanterne svp.

Aussi j'ai pas trouver de tuto pour mettre des photos en ligne, faut il avoir un hebergeur des on cote ou le site peut heberger les photos directement?

Merci d'avance

Cdt
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Nouveau de la Haute Savoie

Message non lu par Lyssorus »

Salut,

Ce qu'il dit, c'est que tu as quand même intérêts à tout vérifier pour bien démarrer :super:

Donc le serrage des visses moteurs, du chassis, brancher un petit coup la carte de vol sur betaflight pour vérifier que les mouvements du multi réel sont bien les mêmes que le multi virtuel dans beta, regarder si la radio fait bien bouger les bons canaux dans beta, regarder si l'armement est bien réglé.

Bref un petit check de tout les paramètres vitaux :D

Ah oui pour les images, c'est hébergement ailleurs parce que ça tient de la place et que du coup ça coute plus cher en hébergement (alors que plein d'hébergeurs d'images sont gratuit).

Il n'y a pas un tuto qui traine par ici ?
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »