Hello!

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Hello!

Message non lu par flag »

:bienvmv: Stony
Stony
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 17 oct. 2017, 19:45

Re: Hello!

Message non lu par Stony »

lucy a écrit :
Stony a écrit : Sur ta tablette tu peux pas changer la résolution ?
-Soit tu change la résolution de la shield en entier. Ou alors si tu peux changer juste la résolution de sortie de la shield ?
Non malheureusement je ne peux pas modifier la résolution sur la SHIELD... sauf en rootant la tablette mais après il faut toujours faire la manip pour revenir à la résolution d'origine.. Donc je préfère pas opter pour cette solution.. c'est pour cela que je préfère revendre les lunettes afin que qqun d'autre puisse en profiter!
En tout cas merci Lucy et tes vidéos sont bien sympa!
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Hello!

Message non lu par Lyssorus »

Et tu ne pense pas à mettre une autre caméra dessus du genre d'une TX02 en plus de ta caméra embarquée ?

C'est pas du HD, faudra bien la caler pour avoir un cadrage propre, mais au moins tu aura un retour en vrai temps réel qui fonctionnera avec tes lunettes ;)

Sinon si ce n'est pas déjà fait, tu peux les mettre dans la section vente du forum. On à pas mal de nouveaux qui cherchent toujours à s'équiper, donc si le prix est correcte, ça peut intéresser du monde ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Esteran
Colibri
Colibri
Messages : 237
Enregistré le : 16 sept. 2017, 18:03

Re: Hello!

Message non lu par Esteran »

En fait j'avais pas trop lu le post, et ça parle de phantom ! Moi je peut voler avec des lunettes sur le mien, y'a une super technique pour ça, et bien moins cher que les Aomway !
J'ai acheter un petit casque vr pour téléphone, le "VR Box 2" un truc dans le genre (je mettrai un lien si besoin, trouvé il y à peu à 5€99 chez Action)
À celà tu ajoute une super appli qui remplace DJI Go : Litchi ! Elle possède plus de fonctionnalité et nottement un mode VR !
Du coup, le tel dans le casque, l'appli en VR, et après tu choisis tes paramètres.
Soit tu ne pilote rien au casque, soit si tu as un tel avec un gyroscope, tu peu gérer le tilt de la caméra grâce aux mouvement du casque (haut et bas) soit carrément le tilt et l'orientation (droite ou gauche ! Mais cela pivote le drone, un peu déstabilisant en pilotage)

Si tu veux je pourrai te faire une petite vidéo de démo pour te montrer comment ça marche :)

Je rappel que le vol en immersion suit certaines règles importantes même en loisir. Je te redirigerai vers un site du ministère pour plus d'infos ! (Étant dans mon lit sur ma tablette, je n'ai pas le lien de la page sous la main !)

Allez, avec toutes ces infos, ça vaux bien une ristourne sur les Aomway non ?!

N'hésite pas si tu as des questions, ou besoins de plus d'infos, je ferai de mon mieux pour t'aider :)
Avatar du membre
Esteran
Colibri
Colibri
Messages : 237
Enregistré le : 16 sept. 2017, 18:03

Re: Hello!

Message non lu par Esteran »

Comme promis, le lien vers le petit casque VR

Le lien vers l'appli Litchi (Qui est une appli payante, j'ai oublié de le préciser...)

Et le lien vers le site du ministère, qui donne toutes les infos sur la pratique du drone loisir !

J'essayerai de te faire une petite vidéo de démo du système :)
Stony
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 17 oct. 2017, 19:45

Re: Hello!

Message non lu par Stony »

Esteran a écrit :En fait j'avais pas trop lu le post, et ça parle de phantom ! Moi je peut voler avec des lunettes sur le mien, y'a une super technique pour ça, et bien moins cher que les Aomway !
J'ai acheter un petit casque vr pour téléphone, le "VR Box 2" un truc dans le genre (je mettrai un lien si besoin, trouvé il y à peu à 5€99 chez Action)
À celà tu ajoute une super appli qui remplace DJI Go : Litchi ! Elle possède plus de fonctionnalité et nottement un mode VR !
Du coup, le tel dans le casque, l'appli en VR, et après tu choisis tes paramètres.
Soit tu ne pilote rien au casque, soit si tu as un tel avec un gyroscope, tu peu gérer le tilt de la caméra grâce aux mouvement du casque (haut et bas) soit carrément le tilt et l'orientation (droite ou gauche ! Mais cela pivote le drone, un peu déstabilisant en pilotage)

Si tu veux je pourrai te faire une petite vidéo de démo pour te montrer comment ça marche :)

Je rappel que le vol en immersion suit certaines règles importantes même en loisir. Je te redirigerai vers un site du ministère pour plus d'infos ! (Étant dans mon lit sur ma tablette, je n'ai pas le lien de la page sous la main !)

Allez, avec toutes ces infos, ça vaux bien une ristourne sur les Aomway non ?!

N'hésite pas si tu as des questions, ou besoins de plus d'infos, je ferai de mon mieux pour t'aider :)
Yes! merci pour le tuyau, j'avais commencé par ça mais vu la qualité de ce genre de lunettes je n'arrive pas à avoir le bon écartement des lentilles donc c'est pas terrible et puis ça crame vraiment les yeux... c'est pour cela que j'ai préféré investir dans une paire de lunettes, pour le confort! mais c'est un "échec"! :pleurs:
Stony
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 17 oct. 2017, 19:45

Re: Hello!

Message non lu par Stony »

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment insérer une photo dans un post.. je ne pige pas la méthode... :pleurs:
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Hello!

Message non lu par Lyssorus »

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »